Samedi 19 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Vous êtes sur le point de signaler que le commentaire ci-dessous n'est pas conforme aux conditions d'Atlantico.fr.

  • Par FIGAROCB - 27/01/2013 - 09:32 BRAVO : CE SONDAGE ARRIVE A TEMPS !

    J'ignore quel est le panel des gens sondés, mais, personnellement, je n'ai jamais été questionné et mon entourage non plus !
    On peut tout faire dire par les sondages, il suffit de bien les orienter !
    NON, la majorité de Français, les vrais, sont contre le mariage dit "pour tous" ! C'est le commencement du démembrement de la famille objectif voulu par les socialistes et ce dans le pur respect de la tradition marxiste ! Il en est de même pour l'objectif de mettre le enfants de 2 ans en école maternelle. Plus vite les enfants seront sortis du giron familial, plus vite le bourrage de crâne pourra commencer !
    Il faut absolument nous battre pour que ce texte de loi ne passe pas, c'est ce que font des associations "POUR LA FAMILLE" et veulent protéger ce modèle de société.
    Ils existent déjà des lois permettant de faire en sorte que des couples non mariés, ni même pacsés, puissent faire en sorte de se transmettre leur bien respectif : appliquons la loi existante au lieu de vouloir, pour une question selon les socialiste, d'égalité, bousculer le socle familial.
    Ce n'est plus de l'égalité, c'est de l'égalitarisme : la nature est ce quelle est, ce n'est pas une loi qui la changera !

Fermer