Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 30 Mai 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Surpriiiiiiise : Nicolas Sarkozy a fêté ses 61 ans avec…. Léonard Trierweiler !; Laure Manaudou et Jeremy Frérot, c’est comme Capri, c’est fini ; Renaud méga bouffi du visage, c’est aussi comme Capri (merci qui ? la chi...)

Et aussi : Ingrid Chauvin est enceinte ; Arthur et Mareva Galanter : heureux en famille...

Revue de presse people

Publié le

Bébé miracle, bonheur, surprise… bref, Ingrid Chauvin est enceinte.

Ingrid Chauvin est enceinte ! Cette information fait la Une de tous les magazines people cette semaine. « Paris-Match » titre en couverture sur « le bébé miracle ». « Public », annonce la nouvelle avec la même formule magique (« Le bébé miracle »). De leurs côtés « Closer », sort de sa pochette « le bébé surprise » et « Voici », « le bébé bonheur ». Bref, quels que soient les qualificatifs, tout le monde se réjouit. Pour expliquer l’engouement, rappelons pourquoi on parle ici de « miracle ».

Il y a deux ans, l’actrice perdait sa petite fille Jade, « née avec une malformation cardiaque », et « décédée à l'âge de cinq mois » rappelle « Voici » qui suit aujourd’hui Ingrid Chauvin au Laboratoire d'analyses médicales pour commenter : « les analyses des résultats sont formelles : le taux de bonheur est très élevé ».

A 42 ans, elle est enceinte de son deuxième enfant. Avec Thierry Peythieu, son mari, elle n'a, pour autant, « pas renoncé à l'idée d'adopter ».

Arthur et Mareva Galanter : heureux en famille (et en vacances)

« Arthur : à 50 ans, il est heureux comme jamais ! » C’est la Une de « Closer » qui propose aux curieux des « Photos exclusives » des premières vacances de l’animateur avec bébé. Forcément, ça intrigue… Et bien, sachez, que c’était « il y a quelques jours », « à Saint Barth », en compagnie de Mareva Galanter, de son fils de 6 ans et de leur bébé fille. « Quand Manava (c’est son nom) est là, tout va ! » s’exclame le tabloïd exalté. Il faut dire que « c'est une première sous le soleil des Antilles » et que tous les quatre « ont savouré chaque instant, ces vacances de rêves, profitant des plages de sable fin et de virées en bateau »… et pour recadrer le contexte, ce fut, visiblement, « une parenthèse bienvenue pour la Tahitienne » qui vient d'ouvrir une boutique dans le Marais « et surtout pour Arthur, loin des guerres de bureau et des courbes d'audience parfois décevantes ».

Karole Rocher et Thomas Ngijol : heureux en famille (aussi)

On le lit dans un long papier de « Paris-Match » : « Famille, je vous aime ». L’actrice de « Braquo » avait déjà deux filles quand ils se sont rencontrés. Aujourd’hui, avec (en plus) « la petite Angélina, c'est le bonheur absolu à cinq » !

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Liberdom - 07/02/2016 - 04:00 - Signaler un abus Renaud pas bouffi...

    L'éternel come back de l'alcoolo haineux ne finira jamais... mistral perdant.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Sandra Freeman

Sandra Freeman est journaliste et productrice.

 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€