Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 11 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Rébellion ! Sophie Marceau ne mange pas du même pain que le prince héritier saoudien (mais avale les gâteaux de Cyril ?) ; Charlotte Casiraghi présente Lamberto à Caroline ; Angelina Jolie : l'amour avec Brad, c'était avant

Et pendant ce temps-là, les attentats de Paris ont permis à la fille de Stéphanie de Monaco de retrouver son chéri perdu.

Revue de presse people

Publié le

Sophie Marceau : son sourire amoureux pour Cyril Lignac

 

Quelques heureuses histoires et quelques visages d’amoureuses s’offrent en couverture de votre presse people cette semaine. Et, sans surprise, le sourire gracieux de Sophie Marceau s’affiche en Une de « Gala » qui propose de nous faire découvrir « les coulisses d'un coup de foudre » avec Cyril Lignac son nouvel amoureux. Et que trouve-ton en coulisses ? A vrai dire, peu de révélations. C’est une « idylle placée sous le signe du sourire » écrit le magazine dans son papier. Rien de nouveau, donc. Juste l’occasion de rappeler que « 11 années séparent » la « comédienne préférée du public » et « le plus médiatisé des chefs ».

Et que, depuis les quelques semaines où des photos volées ont dévoilé leur relation, ils sourient toujours.

 

Sophie Marceau : le tweet militant contre le gouvernement

 

En bref, « Closer » se détourne de la question sentimentale pour parler politique (en quelques sortes) et évoquer le fait que Sophie Marceau a refusé la Légion d'honneur. « C'est un geste militant qu’a fait Sophie Marceau ». Et au magazine de citer le compte Twitter de l’actrice : « Voilà pourquoi j'ai refusé la Légion d'honneur », écrit-elle, suivi d'un lien vers un post d'un journaliste du « Monde » dans lequel il est rappelé que « cette distinction a été remise le 4 mars au Prince héritier d'Arabie Saoudite, pays où 154 condamnés à mort ont été exécutés ».

 

 

Ingrid chauvin : son sourire face à un babygrow bleu : « c'est un garçon ! »

 

En Une de « Voici », le visage réjouit de l’actrice Ingrid Chauvin. Attendrie par une tenue de bébé dans un magasin, cette « photo exclusive » traduit, le « grand bonheur » de l’actrice, « deux ans après la disparition de sa fille Jade ». La nouvelle est qu’elle « attend un petit mec ! » pour le début de l'été, après quoi, « elle relancera le dossier adoption ». Et à « Voici » de rappeler à ceux qui ne se souviennent pas de tous les détails, que l’été dernier « Ingrid et Thierry avaient enfin reçu l'agrément pour adopter. Et puis, comme ça arrive parfois, la comédienne est tombée enceinte, peu de temps après. Dans ces cas là, la règle est claire : le couple n'est évidemment plus prioritaire.  Mais les futurs parents sont déterminés : Après la naissance du bébé, ils réactiveront le dossier d'adoption ». Que de photos exclusives et de mines réjouies à voir bientôt poindre !

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Phlt1 - 12/03/2016 - 13:12 - Signaler un abus C'est toujours étonnant

    de constater que les journalistes sont si prompts à nous brosser le portrait de l'insignifiance. C'est vrai que pour ne pas brosser le portrait de NKM, il faudrait ne pas être insignifiant soi-même, considérer par exemple qu'un être humain qui veut faire de la politique au 21ème siècle ne doit pas le faire pour son image et son ego, mais pour le bien de la société...par exemple.!. Tant que les médias ne considéreront pas quelles sont aujourd'hui les priorités, alors rien ne changera. C'était la journée de la femme. Très bien. Alors il serait bien que les femmes considèrent - comme les hommes - qu'elles ont aussi certains devoirs, et plus particulièrement celui de préserver et défendre les vraies valeurs, celles qui permettent à notre société de survivre.

  • Par Anguerrand - 13/03/2016 - 18:03 - Signaler un abus Bravo Sophie

    Certains se damneraient pour avoir le légion d'honneur, vous et pour de bonnes raisons, vous l'avez refusé, chapeau, de plus c'est un métier où il ne fait pas bon de se dire " de droite" et j'imagine que vous n'aviez pas envie de voir ce presigland vous embrasser. D'Ormesson a dit qu' il espérait ne pas décéder avant 2017 pour ne pas avoir une oraison funèbre dites par Hollande....!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Sandra Freeman

Sandra Freeman est journaliste et productrice.

 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€