Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 20 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Sophie Marceau a découvert le vrai visage de Cyril Lignac (et ce ne serait pas jojo); Isabelle Adjani veut emmener ses fils de 37 et 21 ans à la parade de Noël de Disneyland; Chez les Siffredi, le business du X, c'est papa Rocco, maman et les enfants

Mais aussi Alizée et Grégoire qui filent l'amour parfait (vraiment ?), comme Mariah Carey et Bryan ; les intrigues royales d'Europe, de Buckingham Palace à Monaco.

Revue de presse people

Publié le

Ils sont allés à Capri. Et maintenant, c'est fini

Actu incontestée de la semaine, les dessous de la rupture Marceau-Lignac. Il nous avaient fait vibrer tout l'été (enfin peut-être plus les photos de Sophie topless sur les Unes des magazines que celles de Cyril faisant des bombes et des gros ploufs en sautant depuis le pont d'un bateau...) maintenant que la bise est venue, rien ne va plus. Gala nous détaille le délitement de leur histoire depuis ce jour terrible de novembre où le cœur des fans du couple s'est serré en apprenant que l'actrice avait dû annuler sa fête d'anniversaire et s'envoyer elle-même un bouquet de fleurs...

Dans Voici on apprend que "sonnée par cette rupture éclair après 10 mois d'amour fusionnel, l'actrice très remontée ne veut plus entendre parler du pâtissier…".

Mais que s'est-il donc passé, nous direz-vous ?! Cyril l'a "profondément déçue". Et Voici de s'interroger : "Mais comment ce garçon si gentil, si amoureux, si heureux de tout partager avec elle, a-t-il pu autant changer en si peu de temps ?". Le suspens est insoutenable !

On vous résume, le pâtissier star aurait pété les plombs et serait devenu une diva à la hauteur des caprices d'une Mariah Carey, maltraitant serveurs, hôtesses de l'air et son entourage et bouleversant au passage notre pauvre et douce Sophie nationale. Autre péché, le lover star des pâtisseries aurait peut-être fauté. Ca n'est pas clair, clair mais c'est ce qu'on croit comprendre des insinuations du magazine : "Cyril a la réputation d'être un vrai Don Juan… Un temps, être avec un mythe du cinéma français l'a calmé voire apaisé. Mais le mythe a ses limites". Bon, et bien si le mythe a ses limites alors… Vous nous direz ce que vous, vous avez compris.

Pauvre Sophie en tous cas, passer ses 50 ans toute seule, c'est pas glop glop...

Un autre qui vient de fêter ses 50 ans, c'est David Hallyday. Mais lui n'est pas seul du tout, il a l'âme d'un chef de clan et un fils de 12 ans, Cameron, avec lequel il a une relation "presque animale". Et si vous aimez la musique, il sort son sixième album. (Gala)

Belle et rebelle (mais pas refaite ?), Isabelle

Au rayon big big star de la semaine, Isabelle Adjani. Elle est en Une de Paris-Match : "Je crois encore à l'amour". LA star du cinéma français a tourné dans un nouveau film, "Carole Matthieu", qui a été diffusé sur Arte avec succès nous dit Match et qui sera en salle le 7 décembre. Le précédent, La journée de la jupe datait de 2009.  Isabelle "assume vent debout ses convictions (...) même quand elles peuvent déranger" nous dit Match.

Mais de quoi parlons-nous ? La grande Isabelle se serait-elle bardotisée et soutiendrait-elle désormais le Front National ? Réclamerait-elle contre vents et marées, envers et contre tous et a corps et à cri une candidature de François Hollande comme Catherine Deneuve la semaine dernière dans le Journal du Dimanche ?

Désolé pour les amateurs de dérapages, Isabelle a des combats plus convenus que ses aînées la grande Brigitte ou la grande Catherine (car il faut quand même le dire, réclamer plus de François Hollande c'est total punk)... Isabelle, elle, ce qui la motive, c'est tout ce qui ne va pas dans le monde. Quel boulot ! Elle nous le dit, elle nous le crie, face aux problèmes du monde, les siens s'effacent. "Ça ne peut pas être autrement pour moi ! Contrairement à nos dirigeants ! Entre l'hégémonie des multinationales Monsanto-Bayer et autres, qui se prennent pour les maîtres de la nature et du vivant, pour mieux nous asservir. Et le monde mis à feu et à sang, comme on a jamais pensé qu'il ne deviendrait… On fait quoi ?". Une telle révolte, c'est grand, c'est beau, c'est fort. Isabelle présidente ! Pardon, on s'égare un peu, peut-être le contrecoup de la primaire et de la renonciation de François Hollande.

Beaucoup plus subversif pour le coup, mais notre star ne semble pas s'en rendre compte, elle nous raconte benoîtement que pour Noël elle songe emmener ses deux fils, Barnabé-Saïd et Gabriel-Kane, assister à la parade de Noël de Disneyland Paris. Pourquoi subversif, nous demanderez-vous ? Car les deux garçons ont quand même respectivement 37 et 21 ans et leur maman 61... Et ça, ça n'est pas Match qui nous le dit, aucune des photos que le magazine publie d'Isabelle ne donne d'ailleurs impression qu'elle ait plus de 30 ans. On est juste allés Wikipédier pour vous. Quant à aller fêter la douce et sainte nuit de Noël dans un temple du capitalisme mondial, pour la rebelle que Match nous décrit, c'est euh… Enfin on vous laisse juges (et si on est honnête, Match nous signale quand même que c'est en riant que notre Isabelle chérie l'a dit).

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Donaly - 04/12/2016 - 17:59 - Signaler un abus La fin d'une erreur de casting !

    En apprenant la bonne nouvelle de la fin de l'idylle entre la superbe actrice française et le cuistot à la grosse tête et aux chevilles enflées, une expression cinématographique me vient immédiatement à l'esprit : "Happy end" !

  • Par moine marie - 08/12/2016 - 12:59 - Signaler un abus marre de sophie marceau

    Quel interrêt de parler tout le temps de cette actrice sans charisme, sans talent et de son cuisinier ambitieux! on en a marre..........changez de sujet SVP!

  • Par glaneuse - 09/12/2016 - 13:26 - Signaler un abus Age des actrices......

    Fatigant ces commentaires dans cet article, eh oui, vous c'est 44ans et alors?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€