Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 28 Juillet 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pippa Middleton terrorisée à l'idée que Meghan Markle lui vole la vedette à son mariage; Nabilla n’aurait pas pu être ministre, elle a un contrôle fiscal; Capucine Anav, bientôt sur M6, Karine Ferri aussi?

Et aussi : Taylor Swift a un british lover secret. Et bien sûr, toujours les Macron, version intronisation et premiers pas à l'Elysée...

Revue de presse people

Publié le - Mis à jour le 6 Juin 2017

Le baiser échangé entre Brigitte et Emmanuel Macron est en couverture de Closer qui promet des "photos exclusives" de cette journée d'intronisation présidentielle. On découvre ainsi le président "tapant un DAB" ou encore son épouse posant pour une photo souvenir aux cotés d'un  garde du corps de son époux qui mesure 2,13m. Le mag annonce que le couple présidentiel "mange plutôt léger", et que leurs petits enfants aiment les chips; Closer croit savoir que les Macron s'installeront définitivement à l'Elysée ce week-end et se montre  impatient de savoir quel sera le rôle de la première dame...

Point de Vue a déjà été séduit par son style."Elle adopte d'emblée les codes avec finesse. Ni trop en avant, ni trop en retrait".

Pippa zappée par Meghan ?

Le bonheur de Harry va-t-il faire les malheurs de Pippa? On s'inquiétait beaucoup ces jours dans la presse britannique de la présence annoncée de Meghan Markle aux cotés du Prince Harry, au mariage de Pippa Middleton, (ci-devant sœur de la Duchesse de Cambridge), avec James Matthews. "Elle (Pippa) a peur que Meghan ne lui vole son mariage", écrit Closer. Car "la jolie brune le sait : ce n'est pas elle que les média vont scruter, mais les enfants d'honneur (le prince George et la princesse Charlotte), et surtout Meghan Markle, la presque fiancée du prince Harry . "Harry et Meghan feront là leur première apparition publique à deux. Le genre de publicité dont Pippa se serait bien passée. Car tout sera commenté concernant les deux amoureux" insiste le mag qui qualifie cette présence princière de " véritable cauchemar pour celle qui est censée être la star de la journée". Moins alarmiste, Point de Vue voit dans cette cérémonie "comme une répétition générale" pour Meghan et Harry qui  ne manqueront certainement pas de rendre l'invitation à Pippa et James, lorsqu'ils viendront à convoler à leur tour.

Capucine Anav en route pour M6, avec Karine Ferri ?

Closer est le seul people magazine à évoquer brièvement l'éviction de David Pujadas du 20H de France 2. A  voir la tempête que provoque la décision des patrons de France Télévision, Delphine Ernotte et Michel Field, les mags ne vont pas manquer d'y revenir. En attendant  les people magazines sont plutôt branchés sur la guerre entre Cyril Hanouna et Arthur et sur les départs de chroniqueurs de TPMP... A son tour Capucine Anav "s'apprête à déserter le plateau" de Cyril Hanouna... Elle ne fera plus partie de son équipe la saison prochaine. Elle a annoncé la nouvelle à Cyril en début de semaine. Mais Capu est loin d'être déprimée ! Et pour cause : la jolie brune de 26 ans a de nouveaux projets sur une autre chaine. Le 16 mai, elle avait en effet rendez vous au siège de M6" écrit le mag, sans donner plus de détails, mais en rappelant que "le boss de l'access de C8 multipliait les vannes contre elle depuis deux mois. Capucine, elle, a décidé : autant zapper que de se faire zapper! Capu ne sera peut être pas la seule à débarquer sur M6. D'après Voici, Karine Ferri aurait également été "approchée" pour présenter "la Nouvelle Star". Une proposition inattendue qui lui a fait très plaisir : enfin une chaine qui pense à elle ! Mais "Karine a choisi de prendre son temps avant de répondre car " quitter TF1 est risqué... Alors elle "profite de la proposition de M6 pour mettre la pression sur TF1. Si  la Une veut la garder, elle va devoir la chouchouter ! Et ça a déjà commencé !" Pensez donc : "l'animatrice a obtenu que la styliste de Jenifer s'occupe de son look lors des prochains prime de The Voice..." Mais Karine rêve surtout "d'avoir sa propre émission à la rentrée, si possible un  talk show à la Sophie Davant, et elle fait tout pour que TF1 accède à sa requête. Ce n'est pas encore gagné…car "ils ont toujours du mal à confier les rênes d'une émission à une femme", précise le mag. Le fait d'apprendre que Karine est désirée par la concurrence va peut-être les décider à changer d'avis !!!

Nabilla, cap sur Los Angeles

Depuis qu'elle réside provisoirement à Londres, (car elle veut s'installer à Los Angeles avec Thomas d'ici la fin de l'année), Nabilla se fait plus rare dans les people magazines. Elle accorde une interview à Public dans laquelle elle annonce qu'elle va bientôt sortir un mook (mi magazine, mi-book), sous forme d'abécédaire... Elle y a travaillé pendant trois mois en collaboration avec une journaliste de Elle car "elle n'avait pas envie de jouer les écrivains, mais voulait 'un truc plus léger'". On n'attrapera pas de méningite en le lisant, mais cela rapportera vraisemblablement une somme rondelette à la starlette qui revendique par ailleurs 50 000 visites par jour sur son blog. Mais ne lui parlez pas d'argent car la malheureuse a "un contrôle fiscal : c'est presque terminé... Ils ont vérifié tous mes revenus passés. Heureusement je n'ai rien à me reprocher... J'ai toujours bien géré mes trucs". Mais comme c'est seulement "presque" terminé, Nabilla n'aurait pas pu devenir ministre; ça tombe bien, elle n'y pensait pas !

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€