Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 22 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Alerte capillaire : Michel Polnareff & Afida Turner in love; Alerte aux fesses volées : Nabilla photographiée à son insu?; Alerte à la facture mariage: 30 millions pour Harry & Meghan

Et aussi : le bébé sera une fille pour Adriana Karembeu ou encore les dernières nouvelles du front Hallyday

Revue de presse people

Publié le - Mis à jour le 18 Avril 2018

Sylvie Vartan se confie à Gala et elle en a toujours gros sur le coeur à propos de l'héritage de Johnny... Elle parle de ses petites filles, Ilona et Emma (les filles de Davide et Estelle Lefébure), qui, croit-elle, "ne sont pas tellement affectées, mais en ont juste assez. Tout le monde en a assez des dites et des redites. Moi, je n'ai pas eu d'autre choix que celui de m'exprimer, car on a rendu publics des documents privés, relatifs à mon divorce avec Johnny, documents tronqués en plus, et ça, c'est insupportable. Cette façon d'exposer les choses est terrible pour moi", explique-t-elle.

Une autre personne du clan garde le silence  : c'est Estelle Lefébure et cela intrigue beaucoup Closer qui consacre sa couverture à l'ex-femme de David, avec ce titre "l'étrange silence d'Estelle". Peut-être n'a-t-elle tout simplement rien à ajouter... Quoique... On sait qu'elle soutient son ex-mari (sur Instagram), mais ne fait pas de commentaires. Closer explique "qu'elle n'apprécie sans doute pas l'image donnée de son beau-père qu'elle aimait tant" et se montre "critique sur la manière dont le clan Boudou met sur la place publique les derniers jours de Johnny et sa déchéance physique"...

Michel Polnareff et Afida

C'est Public qui révèle le scoop :  Michel Polnareff, 73 ans, et Afida Turner, 41 ans, sont ensemble. Elle vient souvent rejoindre Polnareff au Beverly Hills Hôtel à Los Angeles. "Afida c'est la poupée qui fait oui", ose le mag... " Le chanteur qui est séparé de Danyellah, la mère de son fils Louka, depuis juillet dernier, n'avait pas retrouvé l'amour depuis. Lorsque Afida Turner, la tornade blonde séparée de Ronnie Turner (atteint de la maladie d'Alzheimer), après 10 ans de mariage, est entrée dans son monde, elle a tout balayé, tout emporté. Michel a succombé aux courbes affriolantes de la jeune femme à la personnalité haute en couleur". Pour Afida, la différence d'âge n'est pas un souci, croit savoir Public qui écrit que " la belle et sa bête de scène s'aiment avec candeur et passion"...  et que capillairement parlant, ils sont totalement synchrones". Les photos le montrent.

Le mariage Meghan-Harry à trente millions d'euros

On ne pourra pas échapper aux préparatifs du mariage de Meghan Markle et du prince Harry... Pour Public, la demi-sœur de la future princesse veut ruiner son mariage mais ça, on le sait déjà... Closer s'intéresse à la sortie de la biographie de Meghan, pas très flatteuse. " Et si derrière le sourire impeccable de Meghan Markle se cachait une quelle femme calculatrice voire impitoyable ?" questionne Closer à la veille de la sortie d'un livre "Meghan : A Hollywood Princess", écrit par Andrew Morton qui était le biographe de Diana. Le "Sunday Times" a déjà publié les bonnes feuilles de l'ouvrage et le portrait de la future épouse du prince Harry ne correspond pas tout à fait à celui des journaux bienveillants. Ainsi l'auteur explique que "Meghan, l'ancienne actrice a toujours été fascinée par la famille royale et qu'elle confirme qu'elle voudrait être une "Diana 2.0", autrement dit une Diana moderne. L'auteur révèle également que l'actrice faisait "du tri dans sa vie et se liait d'amitié avec ceux qui pouvaient transformer sa carrière", mais aussi qu'elle a "rendu sa bague de fiançailles et son alliance par lettre recommandée à son ex-mari"...  qui, lui, n'avait pas été capable de booster sa carrière.

Gala se demande combien vont coûter les noces. Le mag a fait les comptes et apporte des précisions chiffrées. Si "le mariage de Harry n'aura pas la pompe de celui de son frère William héritier de la couronne ", il coûtera tout de même une trentaine de millions d'euros. Gala prévient que "tout le monde y sera de sa poche ". Cependant pour son petit fils adoré "la Reine réglera sur sa cassette personnelle le service religieux et les fleurs de la Chapelle où se déroulera la cérémonie devant 600 invités ainsi que la décoration la musique et le lunch donné en début d'après-midi dans le hall Saint-Georges généralement dédié aux grands dîners d'État... Le prince Charles  sortira aussi sa carte bleue pour régler la réception du soir et le whisky bar qui régaleront un cercle restreint de cousins et d' amis proches du couple, soit environ 200 personnes dont un bon nombre ont la réputation d'être de gros fêtards". La Reine n'y assistera pas à la soirée. "L'ensemble des frais qui incombent à la famille royale sont estimés aux alentours de deux millions d'Euros... On pense que Meghan qui dispose d'une fortune personnelle confortable de 3 millions et demi d'euros s'offrira elle-même sa robe de mariée. La rumeur dit aussi que la mariée pourrait prendre en charge le voyage de noces". Mais "alors que l'ombre du terrorisme plane sur le pays", le plus gros budget, 28 millions d'euros sera celui de la sécurité. Plusieurs milliers de policiers, des chiens renifleurs, des portiques de sécurité, des snipers sur les toits... Harry reste une cible pour les djihadistes parce qu'il a servi en 2008 en Afghanistan. Sa fiancée n'est pas davantage à l'abri : elle subit les menaces de certains groupe raciste d'extrême droite et cette facture là incombe au contribuable. Mais le journal nous rassure : cela reste un excellent investissement car chaque mariage Royal booste l'économie britannique et celui des deux tourtereaux pourrait rapporter près de 570 million d'euros au Royaume...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 07/04/2018 - 17:36 - Signaler un abus Fesses de Nabila

    Il faudra qu'elle les change, car elles sont fendues et trouées; explication du chirurgien.

  • Par vangog - 08/04/2018 - 00:59 - Signaler un abus @assougoudrel en même temps...

    fendu et troué, c’est naturel! Vous voulez écrire...plus d’un trou, et plus d’une fente?...alors, oui! C’est pas naturel...

  • Par ISABLEUE - 08/04/2018 - 20:21 - Signaler un abus une bande de cinglés

    Enfermez les

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€