Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Marceau et Davant, chauds les photos : cet été les Sophie de plus de 50 ans font du topless ; NKM fraîche divorcée et amoureuse d'un grand patron ; Nabilla à l'assaut d'Antoine Griezmann (mais sans son couteau)

L'autre star incontestée des couvertures de la semaine, c'est Kendji Girac. Dans Closer, la star des hit parades est sous haute surveillance sans que l'on comprenne bien qui pourrait en vouloir au chanteur. Des jaloux de celui qui vient de déplacer "5500 personnes au théâtre de verdure du Casone", soit le "plus gros concert donné à ce jour" en Corse ?

Revue de presse people

Publié le

NKM retrouve le sourire

Allez, on ne vous fait pas attendre, le scoop de la semaine, c'est Closer qui s'y colle et c'est Nathalie Kosciusko-Morizet qui en est l'objet : "amoureuse d'un grand patron". Après avoir annoncé son divorce en mars dans Elle, "elle a désormais un autre pilier dans sa nouvelle vie... L'heureux élu ? Raymond de Oliviera-Cézar, qui a fait une magnifique carrière comme administrateur du géant de l'assurance Axa" (...) un homme apaisant qui vit à New York" nous apprend le magazine. Une magnifique carrière, certes mais pas tout à fait le même topo que dans la légende de la photo où Closer s'emballe et parle du "patron d'Axa"...

En tous cas, la députée qui avait parlé dans Elle du divorce comme "d'une épreuve dans toutes les familles" semble avoir tourné la page.

L'Union nationale des Sophie célèbres de plus de 50 ans milite contre le racisme anti-vieilles

Rien ne se passe de nouveau dans leurs vies mais deux Sophie font les gros titres cette semaine. Mais pourquoi vous demandez-vous ? Car elles font du topless. Et oui, les ménagères de plus de 50 ans ne sont plus ce qu'elles étaient. En 2016, on est quinqua et on en jette un max à la plage.

À ma gauche, Sophie Davant, "plus sexy que jamais" et "top et topless en Une de Closer", à ma droite, Sophie Marceau, tout pareil, en double Une de Voici et de Closer.

Que vous dire de plus ? Tout est dans les images mais bon, comme il faut bien écrire quelque chose, Closer brode sur les vacances en Corse de Sophie Davant pour qui "cette pause est d'autant plus précieuse que cette fin de saison a été un peu éprouvante sur le plan professionnel" lorsque l'animatrice a été obligée de "dire adieu à son équipe et au public lors de la dernière de son émission Toute une histoire".  On apprend quand même que ce corps au top de son charme, c'est "une harmonie qu'elle doit à son indéfectible passion du sport et à son hygiène alimentaire, mais aussi au nouvel amour qui illumine sa vie depuis 2 ans".

Côté Sophie Marceau, Voici disserte sur "le couple le plus glamour du moment" qu'elle forme avec Cyril Lignac. En vacances à Capri, "les amoureux de l'été" n'ont "qu'un seul souci : profiter de la vie". Ca, c'est en couverture, en pages intérieures, Cyril et Sophie sont "le couple le plus hot de l'été". Pourquoi le couple le plus hot, on ne sait pas trop mais ce qui est sûr, c'est qu'entre des photos de baignade et de plongeon (dingue, comme c'est hot, le plongeon... surtout quand on voit le pâtissier tout miser sur des bombes pataudes, là où l'actrice a plus de technique), Sophie se tartine la poitrine de crème solaire. Qu'il est sage cet été 2016 pour que cela devienne les images qui décrochent la Une de notre Voici national.

Une autre actrice qui a plus de 50 ans mais qui ne montre pas ses seins, c'est Heather Locklear. Et elle a pris cher... Quasiment tous vos magazines se déchaînent sur une photo de l'ex star de Melrose Place. "Il y a deux ans encore, elle ressemblait à une vraie poupée" note Voici. Aujourd'hui, elle tente d'oublier la rupture avec son chirurgien esthétique (qui aurait fait des heures sup' à la maison) à coups d'alcool et de cachets. Ils n'ont pas un pâtissier star pour lui redonner fraîche allure a notre Heather à L.A?

Les musclés à la plage : Kendji perd une fiancée, Cristiano en retrouve une et Joakim Noah en allume une autre

L'autre star incontestée des couvertures de la semaine, c'est Kendji Girac (Public et Closer).

Dans Closer, la star des hit parades est sous haute surveillance sans que l'on comprenne bien qui pourrait en vouloir au chanteur. Des jaloux de celui qui vient de déplacer "5500 personnes au théâtre de verdure du Casone", soit le "plus gros concert donné à ce jour" en Corse ? "Pendant son séjour, il était accompagné en permanence de quatre Bodyguards". "Lui qui aime être entouré de sa famille et de ses amis était cette fois-ci seul avec des gardes du corps". Même à l'hôtel, le jeune homme a dû "dormir avec deux Men in Black dans sa suite et deux autres devant sa porte". Petard, çà, c'est de la protection rapprochée !

Dans Public, mêmes photos mais aucune menace pour sa sécurité en vue, le chanteur beau gosse passe des "vacances caliente entre potes" en Corse, photos à l'appui de regards chaleureux entre Kendji et l'un de ses amis barbotant l'un près de l'autre dans la grande bleue ou l'un contre l'autre sur le même jet ski. Plus question de gardes du corps mais de "ceux qu'il aime, le brun au regard doux a invité quelques membres de sa tribu de copains à le rejoindre. (...) musclé comme jamais, sexy et bronzé, il en a même oublié d'inviter Soraya, la jolie étudiante brune qui l'avait fait fondre en janvier dernier". C'est balo d'être tête en l'air comme ça, Kendji.

La semaine dernière, Cristiano Ronaldo était en vacances avec sa maman, cette semaine ça y est, le beau gosse des stades de foot est passé à une autre étape de son été : on le retrouve dans tous les magazines à Miami avec dans les bras une jolie blonde. Une "créature répondant au nom de Cassandre Davis, beauté local accro au fitness et qui travaille dans le marketing". Et Voici d'ajouter : "c'est marrant, on s'en serait douté…". Mais que veut bien nous signifier par là le magazine ? Que l'opération Cristiano en photo avec une blonde ne serait qu'une opération de relations publiques pour travailler à son image de séducteur ?? En tous cas, Cristiano ne lésine pas sur les moyens pour être parfait sur les photos, ses jambes sont impeccablement épilées et enduites d'huile et le footballeur portugais a même poussé le souci de la perfection jusqu'à mettre du vernis sur ses ongles de pied.

Dans Gala, on apprend par ailleurs que c'est bien du boulot d'être Cristiano, 3000 abdos par jour et toujours le premier à l'entraînement, une heure avant les autres. Et aussi, que l'une des bombasses qui a posé avec lui sur des photos "câlins volés" le qualifie de "gentleman qui sait flatter une femme". C'est toujours ça de pris.

Elle en a donc bien de la chance cette Cassandre d'avoir mis la main sur un garçon aussi bien élevé et soucieux de son apparence...

Petit détail qui tue, quand Cristiano s'emploie à nous convaincre de ses amours au soleil, il met un boxer de bain blanc immaculé décoré du Raimbow Flag de la Gay pride. Ah que c'est compliqué de penser à tous les détails quand on veut contrôler son image d'idole du ballon rond...

Autre sportif au physique impressionnant, Joakim Noah, basketteur de 2,11 mètres de son état est aussi dans la plupart des magazines de la semaine avec une jolie sirène en bikini. Hot hot hot, l'étreinte des jeunes gens sur un yacht au large d'Ibiza (nettement plus que Sophie M. et Cyril L. si on peut se permettre, Voici). Une escapade en mer à 16 000 euros note Public. Une paille pour le fils de Yannick qui a signé un contrat de 72 millions de dollars sur 4 ans avec les Knicks de New York nous apprend Voici.

Là, où la scène prend une autre signification, c'est en voyant les photos en plan large. Là où tous ses concurrents publient des photos en gros plan sur le fils de Yannick et sa naïade, Closer publie les images vues de loin. Et là, on se rend compte que le jeune couple a dû avoir un sacré petit coup de sang pour oublier à ce point là tout le reste du monde... qui était pourtant à ses pieds ! Ils étaient au moins 20 sur ce bateau, allongés à quelques centimètres des géants en plein échauffement.

Comme quoi pour être à la pointe de l'information, il ne faut pas hésiter à dévaliser TOUT le rayon people de votre kiosque à journaux.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 06/08/2016 - 16:29 - Signaler un abus Ravi de vous voir aux manettes !! aussi, j'en profite pour vous

    faire part de mes inquiétudes ayant remarqué qu'un article critiqué par nous autres (concernant Hollande et sa clique) est "retiré vite fait de la circulation"...... alors que d'autres articles, totalement insipides, restent des lustres. Merci J.S de vérifier ce qui se passe sur votre site qui semble avoir changé d'orientation et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué...... franchement faites marche arrière SVP et ne vous laissez pas influencer par Gaspard GANTZER, chef com de Pépère ......qui envoi à la plupart des médias 400 sms par jour!!! car ce Gouvernement est une vraie calamité dont les médias les plus courageux DOIVENT nous aider à nous débarrasser

  • Par Vincennes - 07/08/2016 - 10:41 - Signaler un abus Sans réponse..... passons à des choses plus "légères" en cette

    période de vacances car intéressant le choix "TOPLESS" de cette article où, Sophie D (plutôt "plate comme une limande" il y a qq années) s'est avantageusement "arrondie"........comme Ben Kacem d'ailleurs car je me souviens avoir lu à son sujet "elle est comme un pantalon sans poche, on ne sait pas où mettre ses mains"

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€