Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 28 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Louis Sarkozy -Rocco Ritchie, même combat : en guerre publique contre leurs mamans Cécilia et Madonna ; Marion Cotillard, le gros coup de fatigue ; Kendall Jenner- Harry Styles, le gros coup de chaleur

En cette première semaine de l’année 2016, la planète People a déjà connu bien des joies et bien des peines.

Revue de presse people

Publié le

 Les disparitions de Michel Delpech et de Michel Galabru font la Une des « Gala » et de « Paris Match ». Jean-Paul Belmondo livre un vibrant adieu à l’ami Galabru, dans "Match". Geneviève, l’épouse de Michel Delpech livre le sien dans « Gala » : « il nous a donné une leçon de vie ! « Depuis des années, la star luttait contre le cancer avec une pudeur et une élégance qui ressemble à ses chansons » rappelle-t-on aussi dans "Paris Match". Des albums souvenirs de sa vie entrecoupés d'extraits de chansons, des moments joyeux, d’autres de désespoir, des naissances, un divorce, une résurrection, des succès, et la révérence finale.

Au moment de sa mort, l’envol de « l’oiseau rare », Michel Delpech est plus que salué. Les autres couvertures de nos tabloïds s’intéressent d’avantage aux vacances de Noel... et ce qui est bien avec les journaux people, c’est qu’on peut avoir des photos de plages toute l’année.

 

Alors, qui a passé ses vacances au soleil ?

Anne Claire Coudray aux Seychelles avec son bébé Amalya et son homme

 « Closer » en a obtenu les « photos exclusives », ce qui lui permet d’annoncer cette information en couverture. « Elle a passé le réveillon aux Seychelles avec son compagnon et leur petite Amalya », « mais aussi avec la fille de 14 ans de l'homme d'affaires ». Ce sont ses « premières vacances avec bébé » depuis la naissance de sa fille et son nouveau poste aux manettes du JT de TF1. « Et elle s'en est donné à cœur joie, commente « Closer », se consacrant à câliner sa fille. Sans pour autant oublier le papa, que la bombe du JT a également couvert de ses intentions ». Et pour créer un peu de suspense, sans doute (mais quand ? comment ? et le JT ?), le magazine nous informe enfin que la « belle de 38 ans » rêve d’une famille de trois enfants !

Keira Knightley (épanouie d’être mère) avec une fille et des kilos en plus

Dans le registre jeune maman heureuse, on trouve aussi dans « Public », une Keira Knightley « épanouie avec sa fille », Edie, 7 mois : « De sortie avec son mari James Righton du groupe Klaxons. L'actrice affiche un sourire radieux... Et quelques kilos de grossesse qu'elle n’a pas encore perdus »… et dont le magazine s’empresse de rajouter qu'ils lui vont « à merveille, loin de sa minceur habituelle ».

Sur quelles stars le soleil de fin d’année a-t-il aussi brillé ?

Kendall Jenner et de Harry Styles : Un love Yacht à Saint Barth

« 2016 ça démarre fort sous le soleil brûlant des Caraïbes, une jeune brune élancée embrasse à pleine bouche un gars musclé, tatoué ». On est à Saint Barth, pour s’extasier devant un amour naissant, celui de Kendall Jenner et de Harry Styles. Tous les magazines en parlent comme de l’événement de rentrée ! « Public » en fait d’ailleurs sa couverture annonçant que « le it couple 2016 est arrivé » !

Elle ? C’est la nouvelle égérie Chanel, après avoir été candidate de télé réalité de la tribu Kardashian.

Lui ? est un chanteur britannique.

« Il se murmurait qu'ils avaient déjà eu un crush en 2013 » chuchotte « Closer » avant de nous confirmer qu’aujourd’hui, « c'est officialisé ».

D’ailleurs, à 20 et 21 ans, « les deux canons ont fêté le réveillon du 31 décembre sur un Yacht, en compagnie de leurs amis et même de leurs mères respectives (Kris Jenner, toujours dans les bons plans, et Anne Cox la maman de Harry) ».  

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par MALOR - 10/01/2016 - 12:50 - Signaler un abus MALOR

    Moi aussi j'ai passé Noel au Cap Ferret avec des "potes". J'y habite: ça ne vous intéresse pas? Je vous comprends!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Sandra Freeman

Sandra Freeman est journaliste et productrice.

 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€