Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 25 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Laeticia Hallyday obligée de se serrer la ceinture; Rihanna se fout de la sienne (et encaisse les $$$); Capucine Anav & Alain-Fabien Delon, c’est encore fini; Stéphanie de Monaco pleure la mort de Népal; Kate & Meghan, derrière les sourires, la jalousie

Et encore : "Diam's a pris mon mari", Penelope Cruz et Javier Bardem toujours heureux et Isabelle Adjani parle de ses garçons et de sa perte de poids

Revue de presse people

Publié le

Laeticia réduit ses dépenses

"Six mois après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday souffre énormément comme elle l'a confié sur instagram dans un déchirant message en réponse à son ami Mickey Rourke. Laeticia doit aujourd'hui aussi faire attention à son train de vie". Closer "vous révèle toutes les coupes drastiques que Laeticia fait désormais au quotidien. Pas de restaurant branché, ni même de livraison à domicile, elle passe par le drive-in pour les burgers des ses filles, comme le font tant de mère de famille. La jeune femme de 43 ans n'a d'autre choix que de réduire ses dépenses avant que la justice ne soit à nouveau saisie le 24 mai."

Et Closer ajoute "Elle pensait que la Maserati de Johnny était achetée, mais elle a découvert qu'elle était en réalité louée" A Los Angeles, Laeticia a donc rendu le véhicule.

Rihanna
 
Jeudi matin, la police a arrêté un homme qui était entré dans la maison de Rihanna à Los Angeles. Elle n'était pas là. Pas étonnant, elle est très occupée en ce moment par le lancement de sa marque de lingerie ce vendredi 11 mai. A 30 ans, c'est une véritable "cash machine" comme la surnomme Gala : en septembre 2017, elle avait lancé, en France, Fenty Beauty, une ligne de cosmétiques conçus en partenariat avec Kendo (groupe LVMH).
 
La chaîne française de parfumeries Sephora (groupe LVMH) distribue ces produits en exclusivité. Du cash en plus pour celle qui a vendu 230 millions de disques.
 
Capucine et le fils Delon : fini
 
"Capucine Anav et Alain-Fabien Delon bientôt mariés ?" demandait Public le 12 avril dernier. Aujourd'hui Public annonce en Une "Elle a rompu avec le fils Delon !" et "Trois mois à peine après avoir emménagé ensemble, la starlette et son chéri se séparent". Dur alors que le fils Delon s'était fait tatouer "Capu" sur l'avant-bras gauche souligne Public.
 
Stéphanie : adieu à Népal
 
"La soeur du prince Albert II pleure la disparition de l'un des deux éléphants d'Asie sur lesquelles elle veille depuis cinq ans" raconte Point de Vue. Nice Matin confirme : ""Elle souffrait de perte d'équilibre, avait du mal à se déplacer": la vétérinaire de Népal raconte les derniers moments de l'éléphante.
 
Meghan forte et ambitieuse
 
Meghan Markle ? L'héroïne de la semaine : on la trouve dans Closer, Public, Gala et VSD Biographe et fin connaisseur de la famille royale, Andrew Morton évoque la personnalité de la fiancée du prince Harry dans Closer : " Le Britannique décrit une jeune femme "forte, déterminée et ambitieuse". "(Meghan) est très bonne pour réseauter, a déclaré Andrew Morton dans l'édition à paraître le vendredi 11 mai dans les kiosques. Elle a toujours été passionnée par la "marque Meghan" et elle garde le contrôle : si elle a un verre en main, c'est un verre d'un très bon champagne ; elle n'a jamais fait de selfie grimaçant... Elle a toujours été consciente de ce qu'elle voulait devenir. Mais ce n'est pas négatif  !"
 
Interview du même Morton  dans Public. Selon le biographe de Meghan "La jalousie entre elle et Kate est évidente". Et on retrouve Meghan dans un coin de la Une de Gala qui remarque, comme d'autres "Fini les tenues sexy !" la future mariée porte désormais des tenues plus dignes, et des orbes plus longues.
 

Penelope Cruz heureuse

Comme le raconte Le Figaro Madame, Pene­lope Cruz "La star espagnole a ouvert le Festival de Cannes au bras de son mari, Javier Bardem, dans le troublant Everybody Knows, de l’Iranien Asghar Farhadi". Le journal précise "On sait qu’elle est mariée à l’acteur espagnol Javier Bardem depuis huit ans. Ils se sont connus sur un tournage il y a vingt-six ans et se sont consacrés chacun à sa carrière avant de se retrouver. Ensemble, ils ont deux enfants, et vivent désormais à Madrid."

"Avec Javier, un coup de foudre qui dure. De Madrid à Hollywood, ils forment l'un des duos les plus glamour." explique Gala tandis que Point de Vue leur consacre aussi quatre pages.

"Diams a pris mon mari"

Dans Closer, Sara, l'épouse de Faouzi Tarkhani, l'actuel compagnon de Diam's., " pousse un coup de gueule cinglant contre l'ex-rappeuse et son mari dans une interview exclusive à Closer. Du jour au lendemain, Faouzi Tarkhani a quitté femme et enfants pour vivre le grand amour avec Diam's. Depuis deux ans, Sara, son épouse depuis 2006, s'est retrouvée isolée avec leurs trois enfants en Tunisie." Et selon Sara, Diam's "a demandé que ma fille porte le voile."

Toujours est-il que Sara, selon Closer, "a également porté plainte pour non-paiement d'une pension alimentaire, qui s'élève à 880 euros" .

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anguerrand - 12/05/2018 - 21:13 - Signaler un abus Pauvre Laetitia

    Johnny avait fait un chèque de seulement 750,000 € pour vivre avant le règlement de l’heritage. Comment vivre avec si peu d’argent ? Cette gamine qui n’a jamais bossé a tout de même déjà retrouvé un millionnaire pour la sortir du pétrin, relation ancienne qui prouve sa fidélité indéfectible vis à vis de JH. Et puis un jour ou l’autre l’heritage Tombera quand même. Il faut tout de même qu’elle s’est bien occupée de Johnny avec 4 infirmières et un médecin à domicile ; sans parler du personnel de maison. Quel travail pour cette pauvre petite riche ...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Gilles Klein

Gilles Klein, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995.

Débuts à Libération une demi-douzaine d’années, puis balade sur le globe, photojournaliste pour l’agence Sipa Press. Ensuite, responsable de la rubrique Multimedia de ELLE, avant d’écrire sur les médias à Arrêt sur Images et de collaborer avec Atlantico. Par ailleurs fut blogueur, Le Phare depuis 2005. Est utilisateur quotidien de Twitter depuis 2007.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€