Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 21 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pas de rentrée en France pour Joy & Jade Hallyday; Kim Kardashian gagne bien plus que son mari Kanye, Carla B veut que Nicolas la protège et Brigitte M ne veut plus être placée derrière Emmanuel; Peppe, le danseur de Céline D. répond à tout et ne dit rien

Et aussi : Meghan Markle en fait-elle trop ? Selena Gomez et Justin Bieber passent Noel ensemble mais séparément...

revue de presse people

Publié le

Beaucoup de stars en maillot de bain, profitant du soleil du Mexique ou des Caraïbes quand ce n'est pas de celui de Dubaï (la destination de M.Pokora et Christina Milian), ou aux sports d'hiver à Aspen dans le Colorado (Mariah Carey et Bryan Tanaka), dont les photos sont dans Public ; dans Closer on apprend que Shakira et Gérard Piqué filent à nouveau le parfait amour : ils ont passé Noel en famille à New York. Et puis, on a beau passer des vacances au soleil, ce n'est pas forcément la joie ; par exemple Justin Bieber et Selena Gomez : ils sont réconciliés, ils ont tous les deux passé leurs vacances à Cabo San Lucas au Mexique, mais...

séparément. La première était avec des amis et ses parents, lesquels n'apprécient guère le petit ami de leur fille qu'ils rendent responsables de tous ses maux... Et Justin, lui, n'était pas loin, mais " en tête à tête avec son ordinateur"... Sachez enfin qu'entre Jenifer et l'acteur Thierry Neuvic, le père de son petit Joseph, les relations sont apaisées, d'après Closer qui publie les photos du papa et de son fils en plein bonheur.

Laeticia, Jade et Joy

Le visage las, tenant Jade par les épaules, Laeticia Hallyday est en couverture de Voici qui titre " Autour d'elle c'est l'union sacrée". En effet sa mère, son frère, Sébastien Farran, ainsi que Yarol Poupaud sont venus passer les fêtes à Saint-Barth " pour lui éviter de sombrer", car Laeticia "subit de plein fouet le contrecoup de l'épreuve qu'elle vient de traverser"... Seule ou avec ses filles, elle se rend chaque jour au cimetière pour déposer des fleurs sur la tombe de Johnny, racontent les magazines. D'après Closer, Jade et Joy, qui avaient très vite repris le chemin de l'école après l'enterrement du rocker, n'y sont pas restées, car "les autres élèves les regardaient avec trop d'insistance". Famille et amis se sont efforcés de les distraire, en les emmenant à la plage. Et bientôt Jade et Joy vont rentrer à Los Angeles où "elles vont reprendre leurs habitudes". "Pour Laeticia ce ne sera pas simple", écrit Voici qui énumère les problèmes qui l'attendent : "les relations avec David et Laura : si Laeticia et les deux ainés ont fait front uni pour l'enterrement, les tensions dans la famille restent présentes. Quant au partage de l'héritage, estimé à 100 millions d'euros, il risque de s'avérer compliqué", écrit le mag.

Celui qui fait chavirer Céline Dion

Ils sont en couverture de Gala, Céline Dion et son danseur préféré Pepe Muñoz qui a confié "la vérité sur leur histoire" en exclusivité au Journal. "C'est l'espagnol qui a fait chavirer la diva tout l'été sur la scène mais aussi à la ville; alors qu'il s'apprête à exposer ses dessins (à Paris), il fait le point sur la nature des sentiments qui les unissent c'est en exclusivité dans Gala", se vante le journal. Cependant l'interprétation des réponses est laissée à la discrétion des lecteurs. "Jamais la diva québécoise-inséparable de ce danseur, jusque dans les rues de Paris, n'était apparue aussi sensuelle.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ganesha - 06/01/2018 - 12:34 - Signaler un abus Une opérette de Franz Lehár ?

    Læticia Halliday paraît être une veuve bien ''joyeuse'' ! Il n'y a pas si longtemps, elle aurait porté en permanence des vêtements noirs pendant au moins six mois ! Ou peut-être même tout le restant de sa vie... A quand sa première photo en compagnie de son amant préféré ? A moins qu'elle ne soit tout simplement lesbienne, comme Angelina Jolie, et beaucoup d'autres ?

  • Par assougoudrel - 07/01/2018 - 09:20 - Signaler un abus La "First Enlaidie" veut être en position

    de levrette, devant son bonhomme; autrement sa place est près du chien pisseur. Déjà, son mari nous saoule, alors qu'elle ne vienne pas nous purger. Les français ne l'aiment pas; ils la détestent, moi en tête.

  • Par mili95 - 11/01/2018 - 11:01 - Signaler un abus les mauvaises langues.......

    je vois que depuis la suppression des commentaires sur MSN les langues de vipères se sont précipitées sur Atlantico.Quel dommage que cette faune ne se manifeste que pour écrire des inepties!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€