Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 21 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Isabelle Adjani disparait... à moitié : elle a perdu 45 kilos; Brigitte M. couvre ses genoux; Janet Jackson : son milliardaire qatari la violentait; M Pokora s'installe à L.A avec sa pop star américaine; Loana : son ex révèle qu'ils n'ont jamais couché

Et aussi : Nolwenn allaite, même en dédicace ; trois bébés annoncés dans la famille Kardashian.

Revue de presse people

Publié le

Impossible dans vos people d'échapper à la silhouette très allégée d'Isabelle Adjani. Elle est en couverture de Closer mais aussi dans Voici qui s'exclame "Métamorphosée !", et raconte : "On a découvert sa nouvelle silhouette à l'occasion du défilé Etam le 26 septembre, sous la nef de l'école des Beaux-arts. Elle était assise au premier rang portant une petite veste de cuir assez moulante sur une robe bleu nuit. Isabelle plus mince et plus lumineuse que jamais attire tous les regards". Isabelle Adjani était venue soutenir son fils Gabriel-Kane Day-Lewis qui a donné un mini-concert pendant le défilé. Closer rappelle qu'Isabelle Adjani était apparue "très en chair" dans le film La Journée de la jupe, il y a dix ans, mais à l'époque elle assumait : "j'ai pris le risque de le faire avec des kilos en trop"...

Depuis, les kilos étaient venus s'ajouter aux kilos... et "Isabelle sortait toujours camouflée des pieds à la tête, portant des manteaux taille XXL... Il y a quelque temps elle s'est sentie trop mal dans son corps". Et elle a disparu pour "observer un régime ultra-strict dans le cadre d'un suivi médical. A force de volonté et d'efforts elle a ainsi réussi l'exploit de perdre 45kg", précisent les magazines. Même si la star était plus qu'enrobée et qu'aujourd'hui elle est presque devenue une brindille, annoncer quarante cinq kilos de moins au compteur parait incroyable... A se demander s'il n'y a pas une erreur de dizaines...

Matt Pokora, direction Los Angeles

Ils ont eu le coup de foudre à Saint-Tropez, se sont quittés à la fin de l'été, puis se sont retrouvés à Los Angeles : Matt Pokora et Christina Milian continuent de vivre leur idylle... Car le Frenchie a traversé l'Atlantique et l'Amérique pour rejoindre sa Belle et les deux amoureux s'affichent dans les rues de West Hollywood en compagnie de Violet Madison, la fille de Christina. Ce qui fait écrire à Public qu'ils "forment déjà une vraie famille" ; ils ont fêté leurs anniversaires respectifs ensemble (ils sont nés tous les deux un 26 septembre, mais pas la même année). Pour Voici, "Matt semble accroché comme jamais"... Et si, pour le moment, il habite à l'hôtel, cela ne devrait pas durer. Le couple a été "aperçu visitant des maisons à 3,5 millions de dollars sur les hauteurs de Studio City" et Public croit savoir qu'au coté de Violet Madison (7 ans), la fibre paternelle du chanteur semble s'être réveillée... S'ils arrivent aux trois mois, il faudra fêter", conclut doctement Voici.

Brigitte Macron en robe presque longue

La tenue que Brigitte Macron portait lors du diner d'état offert en l'honneur du président du Liban Michel Haoun n'est pas passée inaperçue. Pas parce qu'elle était extravagante, au contraire ; l'épouse du Président de la République portait une élégante robe noire très sobre, qui lui arrivait sous le genou... Une longueur qui sied tout aussi bien à la première dame que les robes courtes qu'elle porte habituellement.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Lapalatine - 30/09/2017 - 18:03 - Signaler un abus Brigitte Macron

    Enfin!!! Et bien voilà!! était-ce si difficile? et ça lui va effectivement mieux et elle pourra s'asseoir sans être indécente. Comme quoi nos remarques critiquées par certains (aines) n'ont peut-être pas été vaines.

  • Par assougoudrel - 30/09/2017 - 18:40 - Signaler un abus On remarque que Mme Hausser

    trouve que la robe longue lui va aussi bien que la courte. Ce n'est plus du fayotage, mais de la lèche. Toute la France trouve ses robes indécentes, sauf les journalistes qui nous purgent avec des "première dame", alors qu'elle est en dernière position dans le cœur des français.

  • Par barret - 01/10/2017 - 11:07 - Signaler un abus BM

    Pas BB mais BM soyons clairs sur un pourcentage des femmes séduisantes en France Brigitte Macron se situe dans le troisième quartile en allant du mieux au moins Bien L'admiration suspecte des médias pour une femme très ordinaire et faisant son âge est dérangeante pour leur libre arbitre !

  • Par Lazydoc - 01/10/2017 - 11:26 - Signaler un abus C'est vrai, c'est très bizarre cette admiration.

    En même temps, qui écrit les articles dont on nous bassine les oreilles. Des femmes de plus de .. ans, des vieux beaux, des invertis. Demandez à un homme hétérosexuel de 30 ans, comment il la trouve, la vieille rombière,... Manu l'a rencontré il y a 25 ans, nous on la voit aujourd'hui!

  • Par kelenborn - 01/10/2017 - 18:34 - Signaler un abus ben enfin Assougoudrel!!!

    Pour lécher.....mieux vaut que la robe soit courte plutôt que longue!!!Tu ne savais même pas ça!!!

  • Par Orchidee31 - 19/10/2017 - 20:38 - Signaler un abus On nous bassine avec la reine-mère

    Alors si même Atlantico adhère à l'idolatrie ambiante, où allons-nous ? Personnellement rien que d'imaginer ce qu'elle a fait à 40 ans avec un gamin de 15 ans de l'âge de ses enfants, ça me donne envie de "gerber"

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€