Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 14 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Et Mme Macron Mère fit irruption sur le balcon de la victoire; Kim Kardashian vend son cul (si, si) mais perd 100.000 followers après une alerte à la cellulite; Karine Ferri, le PACS; Amber Heard, l'ex de Johnny Depp met la main sur un multimilliardaire

Et aussi le Prince Harry, enfin lui-même ; Marine le Pen se fait discrète.

Revue de presse people

Publié le

En cet entre-deux tours de la présidentielle, on n'est pas surpris que la politique ait envahi  les people magazines, avec une prime à la famille Macron. On connaissait forcément Brigitte, l'épouse du candidat, très présente à ses cotés pendant toute la campagne. On avait également eu l'occasion d'apercevoir Tiphaine Auzières, la fille de Brigitte, et belle-fille d'Emmanuel, très investie dans le mouvement en Marche !. On n'avait pas encore fait connaissance avec Laurence, la fille ainée de Brigitte, qui fut d'après Gala "la camarade de classe d'Emmanuel Macron".

Elle était, comme sa mère et sa soeur aux premières loges du meeting de Bercy. Elles sont toutes les trois en couverture de Gala. Mais on n'avait pas encore rencontré la mère du candidat, le docteur Françoise Noguès-Macron. Elle est  embrasse affectueusement son fils en une de Closer. Elle est également photographiée à ses côtés avec son frère, et au dessous avec Laurence et Brigitte dans Match. Pourquoi cette mise en avant soudaine alors qu'Emmanuel Macron expliquait à longueur d'interviews (-et notamment dans un  documentaire qui lui était consacré), que la femme qui avait vraiment compté dans sa vie avant Brigitte était sa grand-mère? Si Gala écrit qu'entre "Françoise, la brune au caractère affirmé et Brigitte, sa blonde belle-fille, qui a quasiment son âge, il n'y a jamais eu de rivalité ou de guerre d'influence", et fait dire à Brigitte qu'elle "déjeune souvent avec sa belle-mère qui est "very open", on est un peu tenté de sourire.

Closer n'enjolive pas la situation et explique " Pourquoi sa mère et Brigitte se sont réconciliées". Parce que bien entendu, elles "n'ont pas toujours souvent déjeuné ensemble". Mais la mère d'Emmanuel Macron a été piquée au vif en découvrant dans le livre d'Anne Fulda, Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait" et dans l'ouvrage de Bernard Pascuito et Olivier Biszcaye, Les Politiques ont aussi une mère, qu'Emmanuel Macron parle si peu de ses parents. "Elle estimait sans doute devoir reprendre sa place, panser ses blessures", explique Anne Fulda dans Closer. C'est que cela n'a pas toujours été simple entre parents et leur fils lorsqu'ils ont découvert la liaison d'Emmanuel, alors âgé de 16 ans avec sa prof qui approchait de la quarantaine : "C'est sûr, on n'a pas fait "Chic alors !" a confié Madame Noguès-Macron à Anne Fulda citée par le magazine, " Oui, il y a eu de l'incompréhension, de l'affrontement". Mais aujourd'hui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et Madame Noguès n'était pas la dernière à exprimer sa joie ce dimanche de premier tour.

Voici et Closer publient des photos de la soirée de la Rotonde,"une fiesta de star", pour Voici qui note qu'Emmanuel Macron a "eu beau expliquer qu'il avait organisé cette petite sauterie pour remercier "les secrétaires et les officiers de sécurité (-et leurs épouses, précise même Paris-Match), pas mal de stars étaient aussi présentes pour profiter du menu". Le mag raille " cette belle brochette de seniors" et écrit, vachard: " coupe de champagne à la main, riant ou embrassant Brigitte comme du bon pain, les people ont célébré la victoire avant l'heure. Vu les sondages, ils éviteront sans doute la gueule de bois au second tour, mais en votant pour le bling bling à l'Elysée, pas sûr qu'Arditi, Orsenna et compagnie aient rendu un immense service à Emmanuel Macron".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par tapio - 29/04/2017 - 12:44 - Signaler un abus Décidément, voici un article résolument centré sur le cul

    Entre Kardashian et son cul plein de KK, le petit trou du cul qui veut devenir président, les ducs et autres trouduc's de Cambridge et d'ailleurs, ... Cet article est digne de figurer dans les anales.

  • Par DESVESSIESPOURDESLANTERNES - 29/04/2017 - 19:27 - Signaler un abus @tapio

    Serais-tu cher ami un cul buté ? Eclaire ma lanterne !

  • Par Vincennes - 29/04/2017 - 23:52 - Signaler un abus MACRON.....MACRON....MACRON....MACRON

    RAS LE BOL ET PERSONNE, par contre, ne parle de DRAHI qui grace à MACRON a obtenu SFR et patron de BFMTV qui a censuré le clip dans lequel E.BRUNET osait (et il est bien un des seuls) se pencher sur le flou qui entoure MACRON ........Tous ces MERDIALEUX n'en faisaient pas autant lorsqu'il s'agissait de Sarko contre lequel ils chassaient TOUS en meute!!! Il serait grand temps qu'on nous dise la vérité sur cet opportuniste autour duquel tous s'agitent pour NOUS l'IMPOSER ........résistons car ça commence à bien faire

  • Par Anguerrand - 30/04/2017 - 17:35 - Signaler un abus Macron a besoin pour gouverner

    De toutes ces femmes , un vrai bébé, qui a besoin de Maman, Maman Brigitte qui croit déjà etre la première dame et sa fille dont Macron pourrait le père. Ça sent les mœurs socialistes à plein nez. Cet éternel gamin aurait il l'étoffe d'un president ? Qu'elle expérience à t il de la vie réelle des français ?

  • Par loucha - 30/04/2017 - 19:28 - Signaler un abus une maman ?

    Parce qu'il a une mère ? une vraie ? je croyais qu'il était orphelin ou enfant abandonné et qu'il s'était trouvé une famille de substitution, une maman, des sœurs, un frère ...A-t-il un papa ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€