Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Claire Chazal a un nouveau meilleur (et jeune) ami, Mick Jagger en a une nouvelle (mais lui consomme); Nolwenn se fiche de ses kilos en trop; Game of Thrones à Buckingham : ça secoue pour Granny Bebeth 2; Justin Bieber & Selena Gomez remettent le couvert

Et aussi Lily Rose Depp reprend du poids. Harvey Weinstein contre-attaque... et Céline Dion en famille mais célibataire à Las Vegas.

Revue de presse people

Publié le - Mis à jour le 5 Novembre 2017

Comme l'écrit Gala, Céline Dion, "la diva aux 230 millions d'albums vendus dans le monde entier est de retour sur la scène du Ceasars Palace. Quatre soirs par semaine, elle scande ses plus grands tubes". Et après le récital elle file chez elle, à une trentaine de kilomètres du Strip, "une modeste demeure", pour diner avec ses enfants. Le journal insiste sur "le retour aux classiques fourreaux scintillants" pour celle qui nous avait époustouflés avec ses tenues excentriques au printemps dernier. Ces éléments apportent peut être la réponse à la question que le journal pose dans un petit encadré, en bas de page, "Où est passé Pepe Munoz ", le danseur de 32 ans avec lequel Céline Dion s'était livrée à quelques acrobaties sur scène au cours de sa tournée européenne, et dont elle était "inséparable" pendant tout l'été.

"Il ne l'a pas suivie à Las Vegas" écrit sobrement le journal qui précise que Pepe "est très occupé. Egalement illustrateur de mode, il exposera prochainement ses dessins à Paris."

Claire Chazal et son meilleur ami

Voici qui vient d'être condamné pour avoir publié "un article attentatoire au droit et à la vie privée et au droit à l'image de Karine Ferri", ne devrait pas connaitre ce genre de déboires avec la couverture du magazine de cette semaine. On y voit Claire Chazal qu'un beau gosse tient par l'épaule. "Elle n'est plus seule" titre le magazine. Re-belotte en pages intérieures. Le couple, apparemment très joyeux, est photographié en train de se balader, mais aussi prenant la pose  à l'exposition Picasso. Claire connait le monsieur en question depuis longtemps puisqu'ils ont officié  tous les deux à TF1. Nicolas Escoulan, puisque c'est de lui qu'il s'agit,  a quitté la Une depuis quelques années et aujourd'hui il a même quitté le journalisme  pour rejoindre Bercy où il exerce les fonctions de  Conseiller en charge de la communication auprès du secrétaire d'Etat  Benjamin Griveaux. Ce qui émoustille Voici, c'est que le  Monsieur en question a 42 ans et Claire Chazal en a 60. L'article est tout en nuances : "Son chéri? disons surtout son nouveau meilleur ami", écrit le journal,  tout en cultivant l'ambiguïté : "Claire, habituellement si réservée, se montre même tactile, n'hésitant pas à l'attraper par la taille en public... Avec Nicolas, Claire vit un véritable feu d'artifice intellectuel, s'extasiant sur les œuvres érotiques de Picasso au musée éponyme, ou sur le corps dénudé du Baigneur de Cézanne à la Fondation Louis-Vuitton... L'amour? Elle aimerait y croire encore, mais elle reconnait que jusque là, elle a échoué à vivre des histoires qui durent". Claire Chazal précise qu'elle "ne vit pas en couple".... et que "les rencontres intellectuelles, artistiques nourrissent aussi une vie. Différemment mais autant que  l'amour". Bref, Nicolas est son nouveau meilleur ami. Point.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Lazydoc - 05/11/2017 - 22:19 - Signaler un abus Donc

    Claire, c’est bien. Mick c’est mal.

  • Par Vincennes - 19/11/2017 - 16:00 - Signaler un abus Pourquoi avoir remis la "revue de presse" de la semaine dernièr

    et supprimée celle de cette semaine ? dans laquelle A.Hauser nous rapportait les propos de P.M (journal des Macron) nous ventant Macron com "un très bon élève" UN SCOOP alors qu'il a raté DEUX FOIS l'écrit de l’Ecole normale SUP.....une rumeur entretenant le contraire en espérant que : " la réalité finirait par créer une légende" !! Pas de bol, « Mariane » s’est renseigné et il s’avère : « qu’au Lycée il n'était pas parmi les meilleurs élèves et encore moins pour décrocher Normal sup" confient des ex/camarades : « qu’il a toujours voulu donner le change alors qu’il n’était pas, DU TOUT, un grand technicien en économie, s’étonnant même de le voir arriver à l’inspection générale des finances car, c’était la dernière personne de la classe que nous pensions voir arriver à ce poste» !! RASSURANT pour nous !!!! encore de l’enfumage comme d’entendre BARBIER+NEUMAN+ELKRIEF (BFMTV) et tant d’autres journaleux s’extasier sur son parcours en le comparant à L.WAUQUIER qui LUI, a été MAJOR de sa promo à l’ENA – Ier au concours de NORMALE SUP (raté DEUX FOIS (option littéraire), par Macron.....alors que les merdialeux nous le vendent pour un LITTERAIRE) on se fout de nous

  • Par Vincennes - 19/11/2017 - 16:05 - Signaler un abus ZAPPONS "PARIS MATCH" afin que MACRON bosse

    plutôt que de passer son temps à se faire photographier, jouer au tennis selon P.M ..... après s'être fait "ravaler" le portrait avec des factures astronomiques à l'appui de "leur" esthéticienne personnelle (c'est pas grave, pensent ils tous les deux puisque nous ne sommes RIEN........ juste bon à payer)

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€