Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 20 Août 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Amber Heard : Marie de Villepin plutôt que Johnny Depp, Tarantino perdu pour l’amour, Pola, fille de l’ogre Klaus Kinski

Scoooop ! Contrairement à ce qu’annonçait “ Public ” samedi dernier, Amber Heard ne serait pas venue roucouler à Paris avec Johnny Depp mais avec… la fille de Dominique de Villepin ! Mais il y a aussi Tarantino sacrifié côté coeur, le témoignage de Pola, abusée par son père Klaus Kinski, Russell Crowe avec Dita Von Teese et Laura Smet de nouveau seule… Du chouette, du moche, il y a de tout dans la revue de presse people...

Revue de presse people

Publié le - Mis à jour le 2 Avril 2013

Caramba ! “ Public ” nous aurait-il menti ? La semaine dernière, le people rapportait que Johnny Depp et Amber Heard étaient venus roucouler à Paris et que le couple n’avait pas bougé de son hôtel, de peur de croiser Vanessa Paradis… Ce “ détail ” — purement gratuit, si on y réfléchit bien… — semblait de fait justifier l’absence de photos desdits tourtereaux dans la capitale… Coup de théâtre, ce samedi ! D’après “ Voici ”, si Amber Heard est bien venue in the French capital city, ce n’était pas, mais pas du tout avec Johnny. Le mag le précise en effet : entre la blonde et le pirate des Caraïbes, “ depuis novembre, c’est le silence radio ”.

Oh, mais qu’est-ce que c’est que ce caramel-là ? En même temps… c’est si important que ça ? Important, non — c’est la revue de presse people, les lapins, pas “ La revue des deux mondes ”, hein ? — mais… c’est pas non plus totalement inintéressant, disons que… c’est surprenant, assez inattendu, un peu étrange, enfin… Oui, bon, ben, tu la craches, ta Valda ? Hou, c’que vous êtes impatients... on y va, zêtes contents, là !

 

Amber Heard à Paris avec… Marie de Villepin

A en croire “ Voici ”, ce n’est pas avec Johnny Depp, mais avec… Marie de Villepin qu’Amber Heard est venue à Paris. “ Elles sont arrivées ensemble, par le même vol en provenance de Los Angeles le 16 janvier, et c’est encore ensemble qu’elles ont filé vers leur hôtel de la rue de Castiglione, affirme le mag. Entre la star de “ Rhum Express ”, connue pour avoir fait tourner la tête de Johnny Depp, et le mannequin gracile de Givenchy, fille de Dominique de Villepin, s’est tissée depuis un an une belle histoire d’amitié. Présentées par l’intermédiaire d’un ami commun, maquilleur professionnel, lors d’une soirée fashion, les deux filles sont devenues rapidement inséparables. Depuis mai 2012, elles se voient régulièrement, vont ensemble aux mêmes concerts, restaurants et clubs branchés de L.A. Elles ont même passé le réveillon du Nouvel an ensemble ”. Bon, ben, Amber et Marie sont copines et se sont offert une virée dans la Ville Lumière, y’a pas de quoi en faire tout un fromage, hein ? Heu... minute ! “ Voici ” n’a pas tout à fait terminé…

 

Amber Heard ouvertement bisexuelle

L’air de ne pas y toucher, le people le précise en effet : “ Amber est une fille des plus en vue de Hollywood, non seulement pour sa plastique très “ Scarlett Johansson ” et sa filmographie audacieuse, mais aussi pour son style de vie bohême : ouvertement bisexuelle, elle refuse les étiquettes restrictives. “ J’aime qui j’aime, c’est la personne qui compte. J’ai vécu des relations réussies avec des hommes comme avec des femmes ”. Ouverte, elle reçoit beaucoup d’amis, et papillonne pas mal depuis sa rupture avec la photographe Tasya Van Ree, en juillet dernier ”. Rôô, mais “ Voici ” chercherait-il à nous faire passer un message ?  Ah, ben, c'est vous qui voyez, hmm ? Rôô, la la... Oui, mais Johnny, alors ? Ah, là, mystère... mais, du coup, on peut tout envisager, hé, hé, hé !

 

Une lesbienne contre le mariage pour tous

Et puisqu’on parle “ ouverture ” et amour libre, l’actualité “ mariage gay ” inspire même les people, ce samedi ! Pas bêbête, “ Grazia ” est allé interroger “ Louise et Maxime qui ont chacun été élevés par des couples homos ” tandis que “ Elle ” propose l’interview d’une militante de la cause lesbienne, farouchement… opposée au projet “ mariage pour tous ”. Opposée, oui ! Et pas pour les raisons que vous croyez… “ Jamais encore on n’avait présenté le mariage comme le parangon de l’égalité entre les sexes ! Il a plutôt été un instrument de domination ”, s’insurge en effet Marie-Josèphe Bonnet. Oh, mais ça mérite une petite explication, ça…

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par roudoudou - 20/01/2013 - 23:12 - Signaler un abus Aaaaaaaaaaah !

    Terminer le week end de temps affreux par les news de Barbara c'est que du bonheur (sauf évidemment les horreurs de Klaus Kinski)! C'est du champagne ! Et pour une fois, soyons sérieux ici, et apprécions le commentaire de Mme Bonnet sur le mariage homosexuel, vilipendé dans les années 70 pour de nos jours être demandé à corps et à cris par "tous". L'Histoire a parfois de ces ironies impayables !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Barbara Lambert

Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle travaille aujourd'hui à Atlantico.fr.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€