Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 27 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Yessssss ! Zizou revient, en entraîneur du Real Madrid

Enfin une bonne nouvelle ! Les réseaux sociaux ont explosé de joie à l'annonce de la nomination de Zinédine Zidane au poste d'entraîneur du Real Madrid. Comme un antidote enfin trouvé à trop de Charlie et de deuils.

Revue de blogs

Publié le
Yessssss ! Zizou revient, en entraîneur du Real Madrid

Le "roi" Zidane réussira-t-il à la tête du Real Madrid ? Crédit Reuters

Twitter ou Facebook sont en surchauffe depuis l'après-midi du 5 janvier, en France, en Espagne, aux Émirats arabes unis aussi, dans le monde entier en fait, et c'est réjouissant. Enfin une nouvelle "normale" pour l'Epiphanie ! Une galette-cadeau inoffensive, où la fève a déjà décidé du roi à couronner : Zizou l'unique. Enfin du simple, du normal, de l'inoffensif ! Une icône, un ballon, du consensus, du franco-familial presque, à l'ombre d'une figure tutélaire. Rany l'avoue candidement sur Twitter, il est réconforté : "Je considère Zizou comme mon père, c'est vraiment terrifiant.

Il en a rien à battre de moi mais bon, c'est le héros de ma jeunesse".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par zouk - 05/01/2016 - 10:15 - Signaler un abus Zidane et Real Madrid

    Voilà qui sauve l'année 2016! Plongeons dans l'optimisme, ce sera le bonheur pour la planète entière.

  • Par Jean-Benoist - 05/01/2016 - 10:48 - Signaler un abus On s'en fout

    parlons des vrais problèmes

  • Par Jean-Benoist - 05/01/2016 - 10:48 - Signaler un abus On s'en fout

    parlons des vrais problèmes

  • Par Mike Desmots - 05/01/2016 - 15:47 - Signaler un abus A son âge ,il n'était pas obligé de se ridiculiser à Madrid...

    Car le métier de joueur de foot pro . et entraineur...ce n'est pas exactement le même métier .......surtout à ce niveau.....

  • Par Arbannais - 05/01/2016 - 21:53 - Signaler un abus Navrant !

    Navrant de voir comme des sujets aussi marginaux peuvent passionner et surtout influer sur le moral des idiots, je veux dire des gens. De là à ce que Hollande remonte dans les sondages...

  • Par Septentrionale - 06/01/2016 - 11:41 - Signaler un abus Il gèrera

    en donnant des coups de boule

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Claire Ulrich

Claire Ulrich est journaliste et fan du Web depuis très longtemps, toujours émerveillée par ce jardin aux découvertes, et reste convaincue que le Web peut permettre quelque chose de pas si mal : que les humains communiquent directement entre eux et partagent la chose humaine pour s'apercevoir qu'ils ne sont pas si différents et qu'il y a donc un moyen de s'entendre.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€