Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 19 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Nicolas Sarkozy et ses amies journalistes : la bombinette, Zahia : fausse princesse réduite au silence ?, France Gall : pourquoi elle fait la guerre à Jenifer

Mais aussi : la drôle de déclaration d'amour de Frigide Barjot à François Hollande et celle de Johnny Hallyday à son fils, David... Y'a du sexe et du sentiment, ce samedi, dans la revue de presse people !

Revue de presse people

Publié le

" Je suis une survivante ”, crie Mireille Darc à la une de “ Paris-Match ” tandis que “ Gala ” célèbre “ Le bonheur retrouvé ” d’Evelyne Dhéliat “ après son combat contre la maladie ”. Sympaaaaa ! C’est pas qu’on soit pas content pour elles, hein ?, on est ravi, rassuré, et on leur envoie plein de baisers. Mais, franchement, entre nous, qu’est-ce qu’ils croient, chez “ Match ” et “ Gala ”, qu’on n’a pas, nous aussi, notre lot de bobos, de soucis ? Hé, les gars, un samedi, croyez pas qu’on mérite un peu de se changer les idées ? !

Hou, qu’ils nous ont énervé… Enfin, heureusement, il y a Zahia — plus justement : le mystère Zahia, parce qu’à la veille de son procès, l’ex call-girl, aujourd’hui adulée du Tout-Paris, n’a pas fini de révéler ses secrets… Antantion, les enfants : gros, très GROS dossier !

 

Un procès pas forcément gagné

“ VSD ” nous en informe : “ Le procès, qui démarre le 18 juin, devrait se tenir sans les trois principaux protagonistes (…). Zahia Dehar, reconvertie dans la mode, (Franck Ribéry et Karim Benzema), accusés d’avoir au “ recours à la prostitution d’une mineure ” et qui encourent une peine de trois ans de prison et 45 000 euros d’amende, devraient être aux abonnés absents durant la semaine des débats judiciaires. Rappel des faits (…). Après avoir raconté qu’elle avait couché avec trois joueurs de l’équipe de France — Ribéry, donc, Karim Benzema et Sydney Govou, qui ne sera finalement pas inquiété —, la prostituée mineure devient aussitôt une star et prend garde de dédouaner ceux à qui elle doit cette soudaine notoriété. Zahia, la prétendue “ scandaleuse ”, assure aux policiers et au juge (André Dando) que, bien sûr, elle a menti sur son âge (…). Une “ victime ” qui reconnaît avoir “ abusé ” les auteurs supposés d’un délit : l’affaire va faire pschit, pronostiquent les connaisseurs du monde judiciaire. C’est sans compter sur les témoignages de personnes périphériques dans le dossier (…) ”. Rôôô, et qu’est-ce qu’ils disent les témoins ?

 

Quand David D. “ s’aperçoit ” que Zahia est mineure…

“ Par ordre d’apparition, explique “ VSD ”, il y a d’abord David D., un ancien footballeur qui a eu une brève histoire avec la jeune fille. Lorsque l’affaire éclate, il prend peur, téléphone à Zahia et enregistre la conversation. Pour se couvrir en vue d’éventuels démêlés avec la justice, l’indélicat veut lui faire dire qu’il ignorait son âge lors de leur rencontre et qu’après, il a essayé de la remettre dans le droit chemin. Puis il va tout raconter aux policiers. (…) Avec malice, le juge Dando écrit dans son ordonnance : “ L’état de minorité de Zahia Dehar lui saute aux yeux et à l’esprit en dépit du mensonge de celle-ci au point qu’il lui fait subir un véritable harcèlement pour connaître la vérité. Comment, placé dans les mêmes conditions, Franck Ribéry aurait-il pu se méprendre sur l’âge de Zahia Dehar ? ” La star du Bayern de Münich avait fait la connaissance biblique de la jeune femme quelques semaines après David D. Concernant la star du Real Madrid, suivant le raisonnement du magistrat, ce serait pire puisque, à en croire Zahia, ils se seraient rencontrés un an plus tôt alors qu’elle n’avait que 16 ans ”. C’est logique… c’est glauque, aussi.

 

Benzema conteste toute relation sexuelle, mais il y a un problème…

“ La défense de Karim Benzema, précise le journal, conteste toute relation sexuelle avec la jeune femme. En cours de procédure, Camélia E.B., une bimbo fan de foot et des footballeurs, surgit pour faire figure de témoin providentiel. C’est elle qui aurait passé la nuit avec Benzema, mais sans rémunération. Problème : dans sa déposition, Camélia confirme bien que Zahia était présente et assure : “ Lorsque Zahia Dehar est rentrée dans la suite (…), on s’est dit : elle est mineure ! Je sais faire la différence entre une fille de 18 ans et une de 20 ! ” Le magistrat considère que c’est la preuve que Benzema ne pouvait ignorer que la prostituée n’était qu’une adolescente ”. Ca coule de source. Mais c'est pas fini...

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Mimi Defrance - 15/06/2013 - 10:30 - Signaler un abus people

    De Zahia je m'en contre fiche c'est une fille sans intérêt. De France GALL : je l'ai toujours considérée comme quelqu'un de formidable. J'ai entendu la déclaration par Jennifer, c'est largement moins bien que le modèle...France n'a donc pas à s'inquiéter. De JOHONNY : concernant David, je pense que malheureusement sa belle-mère y est pour quelque chose. La famille recomposée a cela de tragique, l'homme élève des enfants qui ne sont pas les siens et ce sont ses propres enfants qui deviennent des étrangers. Dommage car David, discret et sympathique doit en souffrir. Des aventures de Nicolas : Si on a retiré la carte de presse de Laurence....il ne faut pas chercher. La chasse aux sorcières en en marche depuis 1 an.

  • Par Karamba - 15/06/2013 - 13:35 - Signaler un abus David D

    David Douillet le footballeur?

  • Par Skagerrak - 15/06/2013 - 17:21 - Signaler un abus Il est vrai

    Que le succès de cette dame dans la chanson est complètement artificiel , mais comme tant d'autres " artistes " issus de la téléréalité .

  • Par ratafia - 15/06/2013 - 18:34 - Signaler un abus Merci Mme Lambert

    Merci d'avoir allégé vos onomatopées. C'est tellement plus lisible ainsi, et surtout tellement plus représentatif de votre biographie ... A trop en faire, on finit par ressembler aux vieux qui veulent parler comme leurs ados, mais ont un train de retard. Genre "tip top" ou bien "ouais grave". La pertinence et l'humour dont vous faites souvent preuve n'ont pas besoin d'artifices, et nos intelligences peuvent se passer des Mmmm. Nous comprenons ce qui est drôle sans qu'il soit nécessaire de nous le signaler. Faites confiance à notre intelligence, comme nous faisons confiance à votre dérision.

  • Par Ganesha - 16/06/2013 - 09:35 - Signaler un abus Tartufferie

    Ce qu'on nous raconte avec l'interminable "affaire Zahia", c'est la mauvaise foi hypocrite, l'acharnement, la tartufferie, les enjeux d'argent et de pouvoir, mené par un ou une petit juge, soit aux ordres des puissants, soit complètement borné... Personne ne croit un instant qu'à seize ou dix-sept, la demoiselle était une pauvre petite fille innocente qui était abusée contre son gré : au contraire, elle était infiniment plus mûre, consciente et calculatrice que ne le seront jamais ces jeunes sportifs incroyablement surpayés, mais sans aucune éducation et qui sont perdus dans un monde dont ils ne comprennent pas le fonctionnement. Pendant que se joue cette bataille judiciaire médiatique, des assistantes sociales (trop peu nombreuses ou mal orientées ?) passent à côté de milliers d'enfants réellement maltraités. Le système judiciaire se décrédibilise !

  • Par gliocyte - 16/06/2013 - 16:42 - Signaler un abus Racolage

    B Lambert place Sarkosy en premier dans sa rubrique "pipelette". De fait, il n'a le droit qu'à quelques lignes sans aucun intérêt tandis que les autres, dont Zinia occupe l'essentiel de sa rubrique. C'est sans doute la crainte d'être boycottée qui l'a obligée à agir ainsi. Pitoyable.

  • Par charlesingalls64 - 17/06/2013 - 09:00 - Signaler un abus @fkb

    Vous n'y êtes pas. Ce ne sont ni l'âge des filles et encore moins les partouzes qui les dérangent. C'est que cela se sache...... Les musulmans voilent leur femmes et niquent celles des autres. Le Jihad avec la bite est une pratique très en vogue dans les citées. Toute l'hypocrisie de la pratique religieuse au service des baltringues.

  • Par un_lecteur - 18/06/2013 - 00:03 - Signaler un abus Jalouse

    Jalouse la Barbara. Et un peu hypocrite, aussi. Être journaliste aujourd'hui, c'est aussi se prostituer - tout en faisant la morale aux autres. Jalouse !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Barbara Lambert

Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€