Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Apothéose de François Hollande : l’élection de Marine Le Pen !

Les étudiants de Sciences-Po qui ont lancé une "journée du voile" pour inciter leurs camarades à expérimenter les joies du hijab sont bien placés pour remporter le titre cette semaine. On attend toujours la "journée de la mini-jupe" dans les facs d’Arabie et autres pays tolérants.

Chroniques du pot aux roses

Publié le
Apothéose de François Hollande : l’élection de Marine Le Pen !

1 – Sciences Pitres

Le concours du dhimmi le plus aplati continue. Les étudiants de Sciences-Po qui ont lancé une «journée du voile» pour inciter leurs camarades à expérimenter les joies du hijab sont bien placés pour remporter le titre cette semaine. On attend toujours la «journée de la mini-jupe» dans les facs d’Arabie et autres pays tolérants. L’entreprise insidieuse de soumission des Français à ces pratiques asservissantes se poursuit de plus belle, profitant de la veulerie d’un président qui a décidé, par électoralisme, de ne pas le contrarier.

2 - Marine, la vengeance des femmes

C’est un scénario tiré par les couettes mais amusons-nous, cette semaine, à céder un instant aux délices de la psychologie politique légère, qui soulagera un peu les lecteurs d’Atlantico de la lecture de nouvelles accablantes.

Toute sa vie, François Hollande s’est entiché de femmes autoritaires et castratrices, de Ségolène Royal à Julie Gayet en passant par Valérie Trierweiller. Je renvoie aux magazines people celles et ceux qui voudraient se documenter sur le sujet. Les articles ne manquent pas.

On voit dès lors se profiler ce qui pourrait être le climax, l’apothéose de cette relation douloureuse avec la gent féminine. Et si François Hollande parvenait à faire entrer Marine Le Pen à l’Elysée, au terme d’un second tour qui le laisserait les quatre fers en l’air ? Les sondages sont clairs désormais : face à la présidente du FN, il serait largement battu. C’est une grande première, un résultat fracassant, un coup de tonnerre étrangement passé sous silence. Il est bien le seul candidat «important» à qui ce déboire arriverait.

Sachant que la frontiste a toutes les chances de se qualifier d’elle-même pour ce second tour, il faudrait, pour qu’Hollande parvienne à ce triomphe masochiste, qu’il soit son ultime adversaire. Lui reste donc à phagocyter la gauche, ce qui est en train de se produire. La résignation sera bientôt telle dans le camp «progressiste» que nul ne voudra aller à l’abattoir à sa place. Puis à espérer que la droite parlementaire explose en vol, divisée entre plusieurs candidats. Ce qui n’est pas impossible, loin s’en faut, même si ce scénario est un peu négligé. Hollande réaliserait alors son idéal inconscient : être humilié de la pire façon, aussi bien politiquement que virilement, par la femme la plus détestée de France. Le trouble jeu mitterrandien avec l’extrême-droite serait lui aussi poussé à son terme. La vie, l’action de François Hollande prendraient tout leur sens ...

3 - De l’utilité enfin prouvée de l'Académie française

Merci Finkielkraut ! Ceux qui pensaient que l’Académie du quai de Conti n’était qu’une assemblée de cacatoès chamarrés, désespéraient de l’utilité de cet aréopage perdu pour les belles lettres et la prose inventive, en sont pour leurs frais. Notre immortel de fraîche date n’a pas eu besoin de défourailler place de la République pour esquiver les horions des gauchistes, leurs crachats et éructations. Plus efficace qu’un Cyrano, il a montré sans sortir son épée l’incapacité de ces énergumènes à fonctionner en circuit ouvert. Seul, il a vaincu la foule. C’est le propre du héros.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par sapiensse - 20/04/2016 - 13:45 - Signaler un abus Sciences Pipo

    Sciences Préparatoires à l'Islamisation des Politiques

  • Par 2bout - 20/04/2016 - 14:13 - Signaler un abus Gouttes après gouttes ...

    D'après le « milieu médiatico-sondagier », mettre sur Facebook son statut amoureux confère au candidat déclaré une avance certaine sur ses rivaux ; ainsi bonnes gens de la vraie vie, de jambons on pourra continuer de nous prendre jusqu'à son interdiction peut-être, toujours dans ce même soucis d'apaisement, vous offrant au passage ce moyen pour se rappeler du genre de gens. Un autre genre de gens sans genre ni sexe apparent que les militantes du Hijab-day se donnent, qui ne représentent qu'une goutte d'eau parmi les musulmanes, mais rendent prisonnière de cette goutte une eau si difficilement libérée. Ô combien fut salutaire la main jugée indigne d'être serrée de Najat Vallaud-Belkacem, parce que médiatique et sortie du contexte, complétée pour bien marquer nos consciences quelques jours plus tard, par les propos affligeants d'un jeune chanteur récompensé lors d''une cérémonie télévisée. Personne ne devrait sous-estimer la valeur d'un signe extérieur d'appartenance religieuse ou communautaire, jeté en forme de rappel au candidat « choisi par l'oligarchie », comme pleurnicherait Cambadélis.

  • Par cloette - 20/04/2016 - 14:36 - Signaler un abus Vengeance

    Non non ce n'est pas de la psychologie légère mais de la psychanalyse profonde (Freudienne ou lacanienne plus compliquée) , rapport aux femmes castratrices ( fascination et peur de s'engager ) mais aussi père d'extrème droite et mere socialiste , donc aussi une homosexualité refoulée , tuer le père , mais on n'y arrive pas et on le remplace par la femme castratrice , heu... Il faudrait creuser la question !

  • Par vangog - 20/04/2016 - 14:38 - Signaler un abus Science pipo et l'ENA seront démolis pierre par pierre...

    lorsque le Front National aura rendu son pouvoir au peuple. Tout étudiant ou professeur soumis à l'islamisme sera jugé pour crime de collaboration...il n'y a plus à tortiller!

  • Par ISABLEUE - 20/04/2016 - 15:04 - Signaler un abus C'est vrai mauvaise semaine

    avec pour finir la journée du hijab !!! Ha ha ha ! et demain The Lapidation Day avec pour fermeture une vente de femelles, vierges, bien sur....

  • Par zouk - 20/04/2016 - 15:39 - Signaler un abus Sc;Po

    Attendez un peu, ils seront énarques, au moins quelques uns, puis hauts fonctionnaires. Comme nous serons alors bien gouvernés!

  • Par kaprate - 20/04/2016 - 17:07 - Signaler un abus Futurs dirigeants

    C'est l'association "Salaam Sciences Po", créé en 2010 par deux étudiants musulmans qui est à l'origine de cette initiative. Ces leaders ont toujours tenu des discours très "tolérants" et "victimaires" mais organisé des manifestations et invité des gens, comme Tariq Ramadan, qui ne collent pas avec le discours. Comment les étudiants peuvent gober une histoire de liberté des femmes dans le port du voile?! Encore l'expression de la Taqiya où les musulmans avancent maqués jusqu'à ce qu'ils deviennent les dirigeants de demain. J'ai mal au cœur en pensant à la jubilation cynique de ces étudiants musulmans de l'association "Salaam Sciences Po" et des observateurs complices lorsqu'ils ont vu arriver voilées ce matin une cohorte de jeunes étudiantes "infidèles" et naïves qu'ils avaient réussi à convaincre... Ils ont pu se repaître durant quelques heures de ce à quoi ressemblera l'occident dominé lorsqu'ils appliqueront la charia...

  • Par Lafayette 68 - 20/04/2016 - 17:18 - Signaler un abus @kaprate

    Merci pour les infos .En fait de mettre des policiers à tous les coins de rue c'est d'une révolution culturelle qu'il nous faudrait pour abattre notre naïveté collective (faiblesse intellectuelle) qu'ils connaissent bien , méprisent et en jouent ...

  • Par jurgio - 20/04/2016 - 18:22 - Signaler un abus La victoire assurée de Hollande !

    Il serait content de garder sa chambre à l'Élysées mais il pourra se satisfaire d'un autre concurrent, du moment que Sarkozy fût empêché de revenir ! C'est un peu, dirons-nous, le soulagement d'un honteux coupable de ne pas avoir à rendre les clés à celui auquel il avait malhonnêtement volé le second quinquennat.

  • Par J'accuse - 20/04/2016 - 19:09 - Signaler un abus Ils ne passeront pas

    Nous sommes comme David Vincent, qui a vu les envahisseurs sous leur apparence humaine et qui connait leurs plans : "il nous faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé".

  • Par Monkeyman - 20/04/2016 - 19:25 - Signaler un abus Tout va très bien pour Monsieur Hollande et Madame Marquise !

    1) En décembre il justifiera sa phrase « Être Président, c'est vivre avec la tragédie » en exhibant partout la courbe pondérale « croissante » de son staff depuis 2012 ! En expliquant qu’ils ont été obligés de compenser leur stress, leur inquiétude pour la bonne santé les « Sans-dents », en mangeant et trinquant toujours plus ... 2) En plus, il joue déjà « gagnant-gagnant » puisqu’en cas de défaite, il est certain d’entrer dans le Guinness des records avec son ex, Me Royal, en tant que premier couple ayant réussi à détruire, dans une démocratie, un parti politique en une décennie ! Tout va donc bien pour lui puisqu’il est hédoniste et ne se prive pas ...

  • Par kaprate - 20/04/2016 - 22:02 - Signaler un abus S'agissant des femmes

    Elles ont souvent servi d'ascenseur, d'étai, de moteur à cet homme qui manque d'énergie et d'envergure mais pas d'ambition et pas non plus de copains pour lesquels il faisait le clown et le petit boulot depuis sa jeunesse. Mitterrant méprisait Hollande mais appréciait Ségolène (hormonal peut-être...). C'est grâce à sa compagne qu'il s'est fait une place et a gratté des prérogatives. Elle fût sa locomotive. Quant à Trierweiler, elle même pourrie d'ambition, il n'aurait jamais accédé aux responsabilités suprêmes sans elle qui l'a porté, encouragé, flatté, vendu, poussé, fait maigrir... Elle a insufflé l'énergie qui lui manque. La Gayet est probablement ambitieuse aussi quand on entend quelques anecdotes de l'entourage et les petits arrangements dont elle bénéficie et peut être est-elle en partie responsable de l'état de Grace mystico-pathologique d'un président qui semble en dehors des réalités, au delà d'un rôle libidinal indéniable pour un homme de pouvoir vieillissant et méprisé qui a besoin de réassurance. Alors MLP, si elle le faisait élire, aurait encore valeur de locomotive et si il perdait, elle aura été son boulet qui l'aura emmené au fond mais des boulets, il en a beaucoup

  • Par pale rider - 20/04/2016 - 22:07 - Signaler un abus tres drole le dernier passage !

    heureusement l'humour sauve de tout .

  • Par Ganesha - 21/04/2016 - 08:10 - Signaler un abus Chemin de Croix

    C'est une idée que je défends sur internet depuis quatre ans : je pense qu'un problème essentiel des candidats à la présidentielle, c'est que, même en tant que chefs d'un important politique en France, ils ou elles n'ont jamais rencontré de chef d'état étranger (sauf Marine Le Pen qui a rencontré Vladimir Poutine). Un événement capital a donc été le premier voyage à Bruxelles de François Hollande, quelques jours après son élection : c'était la première fois de sa vie où il s'est retrouvé en échange privé face à face ou en discussions de groupe, formelle ou informelle, avec ses équivalents des autres pays européens. Et sa conclusion a été immédiate : il n'y avait rien à espérer de cette brochette de réactionnaires, de pourris, la plupart étant réduits à l'état de larves face à la ''Führerin de l'Europe'', la cruelle impératrice Angela ! Son quinquennat aura donc été un cruel ''Chemin de Croix'', animé par un seul but : assurer sa succession par Marine Le Pen, seule capable de sortir la France du désastre !

  • Par Ganesha - 21/04/2016 - 08:15 - Signaler un abus Loi Scélérate et Manipulation Diabolique

    Après l'épisode grotesque de la ''Déchéance de Nationalité'', la loi Gattaz-El Khomri est une nouvelle manipulation diabolique où François Hollande n'a absolument pas comme but de faire passer cette ''Loi Scélérate'' ! Bien au contraire, il s'agit de faire comprendre aux français ce qui leur arriverait si, une fois encore, ils se contentaient de faire jouer l'alternance ! Vous ne viendrez donc pas vous plaindre : on vous aura prévenus !

  • Par C3H5.NO3.3 - 21/04/2016 - 21:28 - Signaler un abus Le hijab a SP, c'est une bonne nouvelle

    Les islamistes nous débarassent peu à peu des gauchistes. Ensuite, on pourra tranquillement s'occuper des premiers.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Serge Federbusch

Serge Federbusch est président du Parti des Libertés. Il est l'auteur de La marche des lemmings ou la 2e mort de Charlie, et de Nous-Fossoyeurs : le vrai bilan d'un fatal quinquennat, chez Plon.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€