Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 26 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Charlotte et Gad au 7e ciel, Johnny Depp en enfer ou au Paradis ?

Ca a roucoulé sec, on dirait, chez Gad Elmaleh le week-end dernier. Chez les Depp/Paradis, en revanche, l’ambiance semble s’être rafraîchie… Ah, l’amûûr ! Combien d’amants, d’après vous, les Françaises ont-elles en moyenne ? Qui, parmi elles, sont les plus “ collectionneuses ” ? Réponses, ci-dessous.

Revue de presse people

Publié le

Alors, ce coup de foudre inattendu, abracadabrantesque, entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ? Fétu de paille ou grosse flamme ? Y’a de la fumée, en tout cas… Le photographe de “ Paris-Match ” a observé ses signaux depuis sa planque, au domicile parisien de l’humoriste. D’où l’on voit Charlotte sortir, “ le sourire radieux, le chignon savamment décoiffé ”, dimanche 8 janvier vers 18 heures — “ sa voiture, précise le mag, l’attendait depuis deux heures. (…) Pour ne pas interrompre leur tête-à-tête, (les amoureux) ont boudé les restaurants ”, explique encore le journal, au bas d’un cliché montrant Gad Elmaleh chargé de paquets.

“ Au moment des repas, samedi soir et dimanche après-midi, Gad (est parti) seul au ravitaillement et (a rapporté) des douceurs pour sa princesse — notamment une galette des rois ”. Et c’est qui, qui a eu la fève ? Ca, “ Match ” ne le dit pas, bizarrement.

 

Charlotte et Gad : la rencontre

Tout feu, tout flamme, les amoureux du jour de l’An ? Ca y ressemble. Pour nous, l’hebdo retrace l’histoire de leur rencontre, antérieure, en fait, à l’épisode boîte de nuit que nous révélait “ Voici ” samedi dernier (voir la revue de presse du 7 janvier). “ Les rencontres sont le fruit du hasard, raconte “ Match ”. Lors d’un banal dîner chez des amis communs. C’était au début du mois de décembre. Gad Elmaleh est présent ; il enchante et son humour est ravageur. C’est irrésistible. Charlotte a de l’esprit et le charme gracieux des femmes qui plaisent à Gad, élancée, brune, classieuse. Plus qu’il n’en faut pour se séduire en un instant. Au point de ne plus se quitter. Le 28 décembre, c’est un couple qui se rend dans une boîte de nuit parisienne, des amants qui se serrent sur une banquette de velours rouge. Personne n’en doute et il y a foule pour découvrir l’idylle. Le 31 décembre, chez lui, il a organisé une fête où elle a pu rencontrer quelques-uns de ses plus proches amis ”. Charlotte et Gad : une histoire simple.

 

Gad : 1/Alex : 0

Le news nous l’apprend, pourtant : “ Les amoureux ont dû ensuite se séparer pour quelques jours. Gad a rejoint le tournage du prochain film de Costa-Gavras, à Miami. (…) Le 7 janvier, de retour des Etats-Unis, Gad a retrouvé Charlotte chez lui. Pour leur dîner, il avait prévu un menu royal : du caviar ” — tu vois, “ Match ”, quand tu veux, tu peux… nous donner toujours plus de détails. Reste qu’on ne sait pas… comment Alex Dellal, l’ex de Charlotte, prend la chose. “ Depuis 2007, note sobrement le mag, Alexandre Dellal était, d’une princesse à peine éclose, étudiante brillante, modèle d’élégance, héritière timide mais gracieuse du glamour monégasque, le compagnon adéquat. Mais la passion ne vit pas d’adéquation ”. Allez hop, remballez, c’est pesé !

 

Gad le tombeur

Difficile, en vérité, de résister au serial séducteur Elmaleh. Le journal le rappelle : “ Gad plaît aux femmes, qu’il aime belles et audacieuses. Il a épousé la comédienne Anne Brochet, dont il a eu un fils en 2000. Il a ensuite séduit la danseuse étoile Aurélie Dupont ainsi que la jeune actrice Nora Arnezeder. En 2009, il a pris le bras de la journaliste Marie Drucker. Don Juan, peut-être, sentimental sans doute, il trouve désormais en Charlotte l’énergie de la jeunesse et le charisme d’une histoire familiale mythique ”. Bah, il n’est pas le premier.

 

Johnny/Vanessa : de la friture sur la ligne

Un couple naît, un autre s’éteint… Ce n’est pas officiel, ce n’est qu’une rumeur — persistante, et qui va grandissant : “ après 14 ans d’une divine idylle, Vanessa Paradis et Johnny Depp seraient au bord de la rupture ”, titre “ Public ”. D’après le people, “ l’acteur de 48 ans aurait décidé de prendre des mesures drastiques. “ Johnny a commencé à chercher des avocats, probablement pour savoir comment se sortir de cette relation. Ils ne sont pas mariés, mais ils sont ensemble depuis 14 ans et ont des enfants, des biens en commun, donc ce n’est pas si facile que ça de rompre ”, rapporte un proche, ajoutant encore : “ Johnny est un très bon acteur. Pourtant, il peine à cacher à quel point les choses se passent mal en ce moment ” ”. Caramba ! Qu’est-ce que c’est que ça ?

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Barbara Lambert

Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€