Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 23 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Pour 5 850 000 euros, offrez-vous un havre de lumière en plein cœur de Paris

Chaque semaine, visite d'une maison de rêve avec Sotheby's International Realty. Aujourd'hui, détour par un splendide hôtel particulier proche du parc Monceau à Paris, dans le 8ème arrondissement.

Ça, c'est Palace !

Publié le - Mis à jour le 26 Décembre 2013
Pour 5 850 000 euros, offrez-vous un havre de lumière en plein cœur de Paris

436 m² de surface habitable pour 5 850 000 euros. Crédit Sotheby's International Realty

Proposé à la vente par Propriétés Parisiennes Sotheby’s International Realty, au cœur d’une belle copropriété, ce magnifique hôtel particulier de 436 m² est un bien rare qui détonne par son originalité et ses beaux volumes. Situé entre terrasse et jardin, il contient entre autre un magnifique atelier d’artiste ouvrant sur un jardin privatif, avec une grande verrière apportant lumière et volupté.

 

Une belle hauteur de plafond pour laisser libre court à l'inspiration...

Ce bien en très bon état comprend, à l’étage inférieur ouvert sur une grande terrasse de 100 m², une vaste galerie d’entrée desservant la chambre de maître avec salle de bains et dressing, une salle de projection, une salle de sport avec sauna et jacuzzi.

Qui allez-vous inviter pour l’heure du thé ?

Ces vastes espaces laissent aux futurs acquéreurs la possibilité de faire 2 ou 3 chambres pour accueillir confortablement une famille. A l’étage supérieur, l’ancien atelier d’artiste, doté d’une très belle hauteur sous plafond, ouvre sur un jardin privatif, un espace TV, un bureau, une bibliothèque en mezzanine et une cuisine entièrement équipée. 

 

Pour les adeptes de la vie d'artiste

Et pour finir, d’autres atouts de cette demeure : un appartement de service indépendant en duplex avec une chambre et une salle d’eau complète pour recevoir famille ou amis, deux parkings et une cave en sous-sol.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par brennec - 19/12/2013 - 18:10 - Signaler un abus ?

    Et quel bobo est le vendeur? ou l'acheteur? bah a 5M ce sera peut être un qatari.

  • Par ignace - 20/12/2013 - 02:22 - Signaler un abus c'est vrai que c'est un article qui doit toucher le lectorat

    ....qatari bobo

  • Par humour noir - 20/12/2013 - 18:09 - Signaler un abus moi moche et re moche

    j'ai un hangar agricole avec plein de vieilleries comme dans se gourbi .faut juste que je repeigne en blanc et il passe de rien à 5 millions. trop cons les bobos.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€