Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 25 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Sommeil : 5 objets connectés pour mieux dormir ? ; 10 aliments bons pour le cœur

Et aussi : Les enfants sont plus grands : le carnet de santé change enfin ; Deux virus géants découverts au Brésil ; Qu’est-ce que la cellulite et comment s'en débarrasser ?

Atlantico Santé

Publié le
Sommeil : 5 objets connectés pour mieux dormir ? ; 10 aliments bons pour le cœur

Les enfants sont plus grands : le carnet de santé change enfin

Les courbes de croissance présentées dans le nouveau carnet de santé 2018 tiennent compte des évolutions de poids et de taille des petits Français au cours des dernières décennies. Les anciennes courbes, dépassées, n'avaient pas été mises à jour depuis deux générations.

A lire sur Futura Sciences

Qu’est-ce que la cellulite et comment s'en débarrasser ?

Comment se forme la cellulite ? Quels sont les différents types de cellulite et comment s'en débarrasser... sont autant de questions auxquelles répond le dermatologue Ludovic Rousseau.

A lire sur Futura Sciences

10 aliments bons pour le cœur

Des fruits riches en antioxydants aux poissons gras contenant des oméga-3 en passant par les légumes verts à feuilles, voici 10 idées d'aliments pour composer un menu bon pour le cœur.

Les gourmands apprécieront particulièrement le chocolat noir avec un verre de vin !

A lire sur Futura Sciences

Deux virus géants découverts au Brésil

Ces deux nouveaux virus, appelés Tupanvirus, sont si grands et si complexes qu'ils bouleversent nos conceptions sur la définition du monde viral. Dépassant en taille le Pandoravirus, détenteur du précédent record, ils possèdent presque tout le matériel génétique nécessaire pour produire leurs propres protéines. Pourquoi ?

A lire sur Futura Sciences

Sommeil : 5 objets connectés pour mieux dormir ?

Les objets connectés envahissent notre quotidien. Parfois pour le meilleur, lorsqu'il s'agit de veiller à notre santé ! Ils nous permettent alors de mieux nous écouter ; notamment dans un domaine aujourd'hui particulièrement sensible : celui du sommeil. Voici quelques exemples d'objets connectés qui nous aideront peut-être à mieux dormir.

A lire sur Futura Sciences

 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€