Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 26 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les hommes sont plus heureux quand ils font le ménage ; Comment éloigner les moustiques de manière naturelle ?

Et aussi : La vitamine B, à fortes doses, augmenterait le risque de cancer du poumon ; Une thérapie génique approuvée aux États-Unis pour la première fois

Atlantico Santé

Publié le
Les hommes sont plus heureux quand ils font le ménage ; Comment éloigner les moustiques de manière naturelle ?

Science décalée : les hommes sont plus heureux quand ils font le ménage

En 2012, une étude venait tordre le cou aux idées reçues des machos. À la grande surprise des auteurs, elle révélait que plus les hommes participent aux tâches domestiques et plus ils vivent heureux. Et s'il suffisait de faire la vaisselle pour qu'un homme (mé)nage dans le bonheur ?

Lire la suite sur Futura Sciences

La vitamine B, à fortes doses, augmenterait le risque de cancer du poumon

Les hommes absorbent des doses élevées de vitamines B6 et B12 sur de longues périodes auraient deux à quatre fois plus de risque de cancer du poumon. C'est surtout vrai chez les fumeurs, et les femmes ne seraient pas concernées.

Comment éloigner les moustiques de manière naturelle ?

Vous en avez assez des moustiques qui vous piquent dans votre maison ou à l'extérieur ? Voici quelques remèdes naturels et astuces pour les éloigner ou sinon les piéger.

Lire la suite sur Futura Sciences

Une thérapie génique approuvée aux États-Unis pour la première fois

La FDA, l'agence américaine qui donne les autorisations pour les médicaments, a approuvé la mise sur le marché de la première thérapie génique dans le monde contre la leucémie. Le traitement baptisé Kymriah utilise des globules blancs du patient qui sont génétiquement modifiés.

Lire la suite sur Futura Sciences

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par moneo - 17/09/2017 - 10:20 - Signaler un abus les hommes heureux?

    chépa mai leurs femmes assurément

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Futura Sciences

Magazine online de la découverte, de la science et de l’innovation, Futura-Sciences propose à ses lecteurs un contenu mis à jour en permanence et richement illustré.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€