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Quand les Nippons sortent de leurs montagnes et quand les plongeuses se piquent d’élégance : c’est l’actualité des montres au cœur du printemps

Mais aussi la culture de la transparence qui dure deux semaines, la capsule temporelle qui pivote sur 360°, les clous de Paris d’une couronne en céramique et le record d’une montre suisse sociofinancée qui a le mérite d’y croire…

Atlantic-tac

Publié le
L’Épée 1839 Time machine
 

• LE QUOTIDIEN DES MONTRES

Toute l’actualité des marques, des montres et de ceux qui les font, c’est tous les jours dans Business Montres & Joaillerie, médiafacture d’informations horlogères depuis 2004...
 

 

 
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Grégory Pons

Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.

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