Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 19 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Albert de Monaco et le pa et le papa et le pastaga, Michel Drucker : petites révélations sur Nicolas et Carla, Audrey Pulvar amoureuse d'un homme d'affaires

Mais aussi : Kylie Minogue re-célibataire, pourquoi Lætitia Milot ne reviendra pas dans "Plus belle la vie", les étranges phobies de Marion Cotillard et, et, et... les confessions de Marcela Iacub sur sa mère. Y'a à boire et à manger, dans la RP !

Revue de presse people

Publié le

Oh, mais que voit-on ? Audrey Pulvar en couverture de “ Voici ”, y’avait longtemps, dis donc… Mais qu’est-ce que se passe-t-il ?

Audrey Pulvar amoureuse d’un businessman

Elle est “ amoureuse d’un businessman ”, nous dit le mag. “ Depuis quelques semaines, elle vit (…) un rêve éveillé avec Olivier, 49 ans, le nouvel homme de sa vie. Directeur France de Lorience Paris, une société qui développe des licences de parfums, il a le côté rassurant du riche homme d’affaires, et l’immense avantage de ne pas faire de politique… Ouf", respire “ Voici ”.

Ouf, comme tu dis.

Une relation saine, sur un pied d’égalité

“ Indépendante et fière, poursuit le people, Audrey avait besoin d’autre chose. D’une relation saine, sur un pied d’égalité. Avec Olivier, c’est exactement ça. Il y a de l’admiration, du respect et pas d’autre enjeu que l’amour. C’est si bon ! Souvent, son beau chevalier vient “ l’enlever ” devant le siège de la chaîne D8, où elle est chroniqueuse dans l’émission de Laurence Ferrari. Ensuite, les amoureux filent dîner dans les restaurants chics de l’Ouest parisien, n’hésitant pas à afficher leur bonheur en terrasse. Après tout, pourquoi cacher l’évidence ? ” Oui, pourquoi ?

Kylie Minogue célibataire

Au jeu de l’amour, d’autres ont la main moins heureuse… Comme “ Oops ! ”, “ Voici ” nous l’apprend tristement : “ après cinq ans d’amour, l’histoire de Kylie Minogue avec Andres Velencoso a pris fin. (…) La chanteuse vient en effet de se séparer de son chéri, (âgé de) 35 ans. Officiellement, cette décision est due en grande partie à leurs emplois du temps “ inconciliables ” : Kylie enregistre actuellement son douzième album studio et va devenir membre du jury de “ The Voice ” en Angleterre, aux côtés de Will.i.am et de Tom Jones. Malgré ces perspectives professionnelles, prometteuses, son entourage la dit “ dévastée ”. Il faut dire que la petite Australienne a désormais 45 ans et que ses chances de devenir maman s’amenuisent de jour en jour. Pire, aujourd’hui, elle a du mal à croire en l’amour ”. Houlà, Kylie, tu vas nous reprendre le dessus, tout de suite, là ! Pour l’amour, y’a pas de date de péremption, et puis… 45 ans, c’est le nouveau 35 ans : t’as le temps, ma belle !

Pourquoi Laetitia Milot ne reviendra pas dans “ Plus belle la vie ”

Y’en a une qui n’a pas perdu de temps, c’est la petite Laetitia… Laetitia qui ? Laetitia Milot, de “ Plus belle la vie ”. Scoop ? “ Oops ! ” nous explique “ pourquoi elle ne reviendra pas dans (le feuilleton de France 3) ”… “ Dans les couloirs de la chaîne, sa participation à “ Danse avec les stars ” a pris des allures de trahison. “ Ca a fait des jaloux parmi les acteurs de la série ”, avouait-elle d’ailleurs dans nos pages début octobre, précise le journal. Mais en allant chez la concurrence, ce sont surtout ses boss que l’actrice s’est mis à dos. “ Les dirigeants de France 3 ont été très heurtés par sa façon de faire ”, nous explique une source. “ Elle a négocié avec TF1 en secret et ne les a prévenus que quand elle a été prise, les mettant devant le fait accompli. C’est difficile à accepter de la part de ceux qui lui ont donné sa chance ”. D’autant que, depuis, la brune de 33 ans a encore enfoncé le clou ”, persifle le mag. Ah bon ? Qu’est-ce qu’elle a fait encore, Laetitia ?

Laetitia Milot, auteur et femme d’affaires

“ Il y a quelques semaines, raconte “ Oops ! ”, elle vendait ainsi à TF1 les droits de “ On se retrouvera ”, son bouquin sorti en 2013, pour en faire un téléfilm. Avec, pour actrice principale… elle-même, bien sûr ! ” Bien joué, dis donc, Laeti ! On peut penser ce qu’on veut : elle est forte, la petite…. Cette “ situation, poursuit le mag, (est) dure à avaler pour France Télévisions qui misait sans doute beaucoup sur son héroïne maison. Et qui attend donc son retour pour mettre les choses à plat. Sauf que, là encore, la chaîne risque d’être déçue. (…) Depuis quelques mois, la brune rêve en fait de rester sur TF1 ! Et elle voit donc “ Danse avec les stars ” comme un premier pas vers une éventuelle embauche ”. Il est vrai que, question rétribution, France Télé arrive loin derrière TF1… “ Oops ! ” le précise en effet : “ le salaire de “ Danse avec les stars ” (est de) 150 000 euros pour deux mois d’émission, selon TAL. Et si Laetitia Milot a déclaré ne pas gagner autant, on reste loin des 1000 euros par jour de tournage de “ Plus belle la vie ” ”. On vous parle même pas de ce qu’elle a dû toucher pour les droits de son livre et sa participation dans le film qui en sera tiré…

Albert de Monaco et le pa et le papa et le pastaga

Restons à Marseille, voulez-vous ? “ Fatigué de passer ses journées sur le Rocher, son Altesse Sérénissime Bébert II est allé garer son yacht au large de la cité phocéenne, nous raconte “ Voici ”. En vrai homme du Sud, le prince a fait rimer cacahuètes, anisette et complètement pompette… ” Houlà, l’est très, très impertinent, le people… frise limite le crime de lèse-majesté, hum ! Il faut reconnaître que les clichés publiés par le mag sur deux pages sont assez parlants… et pas très distingués. Les légendes photo donnent le ton. On vous en donne trois… “ pour la route ”, comme on dit : “ La recette du cocktail Spécial Bébert ? Un tiers de pastis, un tiers de pastis, un tiers de pastis ” ; “ Douze pastis, un chapeau de cowboy et zou, magie, voici Jean-René Ewing ! ” ; “ Connaisseur, Bébert a sorti son bob Cochonou. Il protège beaucoup mieux du soleil que la casquette Justin Bridou ”. Sacré “ Voici ”, si on t’avait pas…

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Lémovice - 20/10/2013 - 02:41 - Signaler un abus Ya pas...

    Les socialistes mondialistes se sont trouvé un super renfort avec l'ami Drucker...

  • Par Guzet31 - 20/10/2013 - 09:18 - Signaler un abus Pulvar et l'effronterie des bobos

    Le comportement de Pulvar avec son businessman fait penser au lectorat du "Monde" dont on découvre le train de vie somptueux dans le supplément Le Monde magazine, qui est surchargé à leur intention de publicités pour tous les produits de grand luxe : Hermes, Cartier, Rolex, Gucci, Vuiton, etc Ces bobos sont sans complexe et sans pudeur tout en distribuant des "leçons de morale" à tout l'univers

  • Par Vincennes - 20/10/2013 - 10:31 - Signaler un abus Pulvar amoureuse...... le PAUVRE!! si on la croit pas, elle

    nous en racontera une autre!!!

  • Par deere - 21/10/2013 - 19:48 - Signaler un abus le figaro

    il faut dire qu a force de lire le figarooooooooooo , ça lui donne des idées de bourges !

  • Par albizzi - 24/10/2013 - 11:06 - Signaler un abus Audrey et le charme discret...

    ...du capitalisme. On a beau être bobo et donc de gauche, ça fait du bien de vivre au crochets d'un mec plein aux as qui ne fait pas de politique, mais un bon capitaliste tout de même... Les mecs toujours fauchés style Montebourg ça va un moment...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Barbara Lambert

Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€