Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 22 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Albert et Charlène mariés pour la façade, Jenifer Aniston mariée pour de vrai, Marcela Iacub alias la cochonne : une nonne habillée en pute

... Mais aussi Depardieu à Paris et le plaidoyer pour Gégé de Sophie Marceau, Debbouze sarkozyste (!?), et, et, et… Valérie Trierweiler et François Hollande "ni roi ni reine", dixit Val. Tout est bon dans la revue de presse people !

Revue de presse people

Publié le - Mis à jour le 4 Avril 2013

Oh, mais qu’est-ce qu’y se passe-t-il dans la Principauté ? “ Albert et Charlène : en vrai, ils ne se voient jamais ”, s’exclame “ Voici ” en une… Houlà ! Y’a anguille sous le Rocher, on dirait…

Albert et Charlène : chacun pour soi

“ Bien sûr, ils assurent encore quelques cérémonies en couple, commence le people, comme en octobre en Pologne, le samedi 12 janvier au Vatican en audience privée avec le pape Benoît XVI, ou encore le 17 janvier pour l’ouverture du 37ème Festival du Cirque de Monte-Carlo, histoire de faire honneur à Stéphanie, présidente et organisatrice de l’événement.

Mais le reste du temps, c’est chacun pour soi ! (…) L’absence de Charlène le 27 janvier, pour la Sainte-Dévote, jour de fête de la sainte-patronne des Monégasques, n’est pas passée inaperçue. Avoir laissé Albert seul durant la procession jusqu’à l’église où ils se sont mariés — quand même ! ” Quand même, oui, Charlène, ça se fait pas, quoi…

Depuis janvier, c'est de pire en pire

“ (Albert) a prétendu qu’elle avait la grippe et beaucoup de fièvre ? Tout le monde a fait semblant de le croire, mais personne n’est dupe, raconte “ Voici ”. Et quand il est parti seul en Turquie au mois de novembre, elle avait la varicelle ? Ensuite, il y eu Doha en décembre. Elle avait une verrue plantaire au pied ou quoi ? Et depuis janvier, c’est de pire en pire : du Forum économique de Davos au départ du Rallye de Monaco en passant par la Belgique, Albert a assuré ses obligations protocolaires en solo. Pire : début février, il a assisté au championnat du monde de bobsleigh à Saint-Moritz et il s’est éclaté seul sur les pistes de ski ”. Ben, Charlène, tu le fais exprès ? T’as oublié qu’il avait été champion de bobsleigh, ton mari princier ?

Adieu, le bébé…

“ Quand il est enfin rentré sur le Rocher, poursuit le journal, Charlène s’était déjà envolée pour Saint-Barth. Avant de chaudes retrouvailles ? Euh… non : à son retour, son homme la quittait de nouveau pour le Brésil, où il a adoré faire la fête au carnaval de Rio, avant de filer en Haïti. Ah si, se souvient “ Voici ”, ils se sont croisés le 20 février pour visiter le nouveau lycée technique et hôtelier de Monaco. Pas super glamour ! A part ça, oui bien sûr, ils veulent toujours avoir un bébé. Quelqu’un pourrait-il leur dire qu’à distance, ça ne marche pas ? ” C’est sûr qu’à ce rythme, on n’est pas près de le voir naître, l’héritier… De là à ne pas le voir du tout… ?

Jenifer Aniston mariée en mars

Malgré les rumeurs, les “ cette fois, ça y est ! ”, Jenifer Aniston a confirmé elle-même qu’elle n’était pas enceinte et, surprise !… que ce n’était pas sa priorité. Hue ! Encore un couple qui se défait ? Bonne nouvelle, au contraire : la belle a fixé la date de son mariage ! Nan ? Si. “ C’est désormais une certitude, affirme “ Voici ” : Jenifer Aniston et Justin Theroux vont enfin se dire “ oui ” dans le courant du mois de mars (…). Le 8 mars, l’actrice en aura fini avec le tournage d’un film (tiré d’une nouvelle d’Elmore Leonard) qui se déroule actuellement dans le Connecticut. (…) Une source proche l’affirme : “ la date est déjà réservée ”. Et cela pourrait ne pas prendre trop de temps. Car la belle, qui s’est déjà vu offrir par Justin une superbe bague de fiançailles, aurait déjà choisi son alliance ainsi que celle de son futur époux. La cérémonie, quant à elle, sera simple et intime. (…) Il sera avant tout question d’amour pour la vie et d’amis de toujours. Parmi eux, Courteney Cox, Chelsea Chandler et Mandy Ingber (sa prof de yoga), qui étaient d’ailleurs présents à New York pour fêter les 44 ans de Jenifer ”. Jen mariée : une page se tourne, on dirait.

Et Tom Cruise créa un double de sa fille…

Au fou ! “ Pour décourager les paparazzi et prévenir toute tentative de kidnapping, nous alerte “ Voici ”, Tom Cruise a créé un double de sa fille. Et c’est pas du cinéma ! ” Non mais, non mais, qu’est-ce que c’est encore que cette histoire ? “ Depuis son divorce d’avec Katie Holmes, explique le mag, Tom voit moins sa fille (la garde a été confiée à sa mère). Du coup, Suri prend le métro avec sa maman et marche librement dans la rue avec elle… De quoi rendre fou le papa, un brin parano. Alors il aurait décidé d’engager… une doublure ! ” Sans blague ? Sans blague, oui. Photos à l’appui, “ Voici ” raconte même comment les paparazzi se sont retrouvés face à deux petites Suri…

Et comment on reconnaît la vraie de la fausse Suri ?

“ Le 22 février, rapporte le mag, Suri et une nounou sont montées dans un gros 4 x 4 noir qui les attendait en bas de leur domicile new-yorkais. Direction Greenwich Village. Des photographes les ont repérés et, devant le Witchcraft Sandwich Shop, ils ont pris les clichés d’une petite fille, croyant que c’était Suri. Et pour cause : le jour-même, elle était habillée exactement comme ça, à l’école : doudoune bleue, jupe et collants noirs, petites bottes à semelles roses… Suri, la vraie, a été aperçue plus tard, vêtue de manière identique, et entrant dans la même sandwicherie avec une autre nounou ! Evidemment, dans cette affaire, plusieurs questions demeurent sans réponse, note le journal. Quels parents accepteraient d’exposer leur petite fille de 6 ans, en lieu et place de la fille d’un couple de stars ? Et contre quelle rémunération et avantages ? ”. Bonnes questions, “ Voici ” ! Pour distinguer la vraie de la fausse Suri, en revanche, y’a pas de problème : “ La petite fait la gueule ? Pas de doute, c’est la vraie ! ”, s’exclame le people.

Debbouze sarkozyste ?

Mais revenons en France et à nos stars, toujours prêtes, comme on sait, à embrasser de nobles causes et à afficher, quand il le faut, leurs opinions… “ Nicolas Sarkozy & Jamel Debbouze : un match très amical ”, titre “ Voici ” au-dessus de photos montrant le comédien et “ l’ex ” complices et hilares dans les tribunes du Parc des Prince, lors du match PSG-OM. “ On aurait dit deux vieux potes dans un bistrot, remarque le mag : et ça rigole, et ça se dit des trucs à l’oreille… Il ne manquait plus que le bisou ”. Le journal, pourtant, le rappelle : “ L’humoriste n’a pas toujours été tendre avec l’ex-président. Dans “ Télérama ”, à propos de leur première rencontre, il disait : “ Il a été digne de lui, naturellement condescendant ”. Sur Europe 1, en 2012, il appelait à “ ne pas voter pour le Dalton ”. Mais entre grands de ce monde, tout s’arrange toujours ”. C’est vrai, quoi, pourquoi rester fâchés ?

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Bancalix - 02/03/2013 - 11:04 - Signaler un abus Pourquoi a-t-elle dit oui ?

    Je ne crois pas avoir déjà vu autant de tristesse dans des yeux. Dans les yeux de cette "smart lady" qu'est Charlène de Monaco. Une tristesse qui, depuis qu'elle nous est apparue, barre son beau visage comme des marques scarificatrices. Qu'elle ait dit oui, en pleurs qui n'étaient visiblement pas de joie, à ce seigneur d'opérette (au portefeuille bien garni, certes) qui a semé des mômes un peu partout sur la planète (dixit un ami monégasque) est un mystère pour moi, d'autant que je ne pense pas que l'appât de la richesse en soit la cause première.

  • Par tenébon - 02/03/2013 - 16:27 - Signaler un abus Acharnement sur Dominique Strauss-Khan

    Il faut laisser le temps au temps J’ai entendu dire cela par notre défunt Président François Mitterrand. Eh oui ! Ce bordel médiatique va bien finir un jour, le tonneau se vide et une fois l’affaire du Carlton jugée, le robinet devrait laisser échapper les dernières gouttes, si ce n’est que certains journalistes ou écrivains cherche à en remettre une couche, comme cette Marcela, qui devait aimer le cochon, sinon la liaison n’aurait pas duré sept mois, et tout ça pour faire son beurre, aidée en cela par le Nouvel Obs, journal quotidien qu’on disait à tendance de gauche… Tout cela devient écœurant, et on en vient à se demander si certains ne souhaitent pas que Monsieur Dominique Strauss-Khan (DSK c'est vulgaire) en vienne à se suicider. Après tout, il n’a blessé physiquement ni tué personne, n’a jamais exigé ses pratiques sous la menace d’une arme.

  • Par tenébon - 02/03/2013 - 16:32 - Signaler un abus Réfléchissons

    Bien, mais songeons un peu comment serait la situation actuelle de la France, si Mr. Strass-Khan était à la tête du Pays, c'est-à-dire s’il n’y avait pas eu ce coup de Trafalgar savamment orchestré. Voilà tout de même quelqu’un qui était patron du FMI, connu dans le monde entier, doté d’une longue expérience, et qui lui, savait prendre les décisions qui s’imposent, ce que d’aucuns disent, ne semble pas être le cas avec notre Président. Les histoires d’alcôve, on s’en fout, il y en a toujours eu, ce qui compte, c’est la situation du Pays. En définitive, cet acharnement aura fait du mal aux enfants et à la famille du soit disant pervers, et par voie de conséquence, à nous aussi français. N’achetez pas ce livre sulfureux de Iacub.

  • Par la saucisse intello - 02/03/2013 - 16:56 - Signaler un abus Et si elle était....

    journaliste de télé ou femme politique, on dirait l'inverse.

  • Par pauledesbaux - 03/03/2013 - 10:49 - Signaler un abus à tenébon

    acharnement sur strauss-khan c'est tout à fait mesquin biensur qu'il a sauté dedans à pied joints mais comme vous dites il n'y a pas mort d'homme et toutes celles qui y ont participé évidemment n'avaient pas le couteau sous la gorge je trouve tout à fait indecent de vouloir faire du fric avec ce que certains journaleux appellent DELA LITERATURE vous parlez d'une littérature ???????? pouah quelle nausée !!!!!!!

  • Par Gilles - 03/03/2013 - 19:19 - Signaler un abus Etre ou ne pas être

    Serait-ce un crime de lèse majesté que d’insinuer que comme à Buckingham (le dernier fils de Q2), Albert serait plus tourné vers la gente masculine ? Il doit sans doute préférer être serré contre son partenaire de bobsleigh. C'est plus viril.

  • Par sophie33 - 04/03/2013 - 13:24 - Signaler un abus Princesse Charlène

    Fuyez, le plus tôt sera le mieux, ce rocher, avec toutes les compensations dues à votre rang, et retournez dans vos belles contrées, épouser un homme qui vous aimera et non un "manche à balai". Vous allez vous faner comme la rose de Ronsard. Ce qui serait dommage !!

  • Par roudoudou - 04/03/2013 - 23:19 - Signaler un abus C'est celaaaaaaa

    "l’insolence dans les prises de position", pour une telle dame, c'est assez savoureux....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Barbara Lambert

Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€