Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 30 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"The Voice" : Sol livre une prestation époustouflante sur "Crazy" de Gnarls Barkley.

"Tu es fou et tu nous rends fou", a réagit Garou.

Rock

Publié le

Samedi soir, pour le retour de l'émission The Voice sur TF1, cinq candidats ont fait le carton plein auprès des coachs. Florent Pagny, Mika, Garou et Zazie.

Sol, un chanteur dijonnais de 29 ans, a particulièrement retenu l'attention du jury... et du public. Il a repris "Crazy" de Gnarls Barkley, qui lui a permis de montrer toute l'étendue de sa voix éraillée.

"Tu es fou et tu nous rends fou. Je vais appeler ça une charge émotionnelle, électrique de puissance, sans que jamais ça fasse surjoué parce que c'est authentique, sincère dans la façon dont tu le donnes, et surtout parce que tu as un contrôle exceptionnel", a estimé Garou, se disant "privilégié" d'être là.

Zazie a même décidé de réaliser une roue pour le convaincre de rejoindre son équipe, ce qu'il a fait.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€