Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 01 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Les Visiteurs 3" : la première bande-annonce dévoilée

Dix-huit ans après le second volet de la célèbre comédie, le duo Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille se retrouve en pleine Révolution française.

Jour / Nuit

Publié le

Eh oui, ils sont de retour. Godefroy de Montmirail (Jean Reno) et Jacquouille la Fripouille (Christian Clavier), son fidèle écuyer, vont débarquer sur les écrans français le 6 avril prochain. Comme le laissait deviner la fin des Visiteurs 2 (1998), ils se retrouvent en pleine Révolution française, dans une époque de profondes mutations sociales.

Le puissant et taiseux chevalier accompagné de son grossier serviteur vont avoir pour mission de remettre le dauphin sur le trône. A noter les petits nouveaux présents dans la bande-annonce : Franck Dubosc et Karin Viard en Gonzague et Adélaïde de Montmirail, Alex Lutz (Robert de Montmirail), Ary Abittan (le marquis de Chenneviette) et Sylvie Testud (Charlotte Robespierre).

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€