Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 14 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Tu vas te faire foutre" : Robert Ménard quitte le plateau de Salut les Terriens

Le maire de Bézier n'a pas apprécié une chronique humoristique le concernant.

Mal passé

Publié le

Gros coup de sang de Robert Ménard sur le plateau de Salut les Terriens, l'émission de Thierry Ardisson, diffusée sur C8, le samedi soir. Invité, le maire de Bézier a finalement décidé de quitter le plateau, pendant une chronique de l'humoriste Tom Villa le concernant.

L'émission commençait à peine, lorsque l'élu s'est levé de son siège. En cause, une comparaison à peine voilée entre lui et Adolf Hitler.

"Bientôt, tu iras plus loin que l'Hérault et un jour, toi aussi, tu seras connu dans l'univers comme le célèbre Adolph... Sax, l'inventeur du saxophone" lance Tom Villa. La réaction ne s'est pas fait attendre. "Tu vas te faire foutre" lance Robert Ménard à Thierry Ardisson avant de partir.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Borgowrio - 27/11/2016 - 12:15 - Signaler un abus Un autre monde

    Que va faire Robert Ménard dans ce monde de prétentieux suffisants . Un monde dont la disparition es programmée

  • Par lasenorita - 27/11/2016 - 13:32 - Signaler un abus Robert Ménard a eu raison

    de quitter le plateau de l'émission ''Salut les Terriens'' animée par Thierry Ardisson...Le ''soi-disant'' humoriste Thomas Villa l'a comparé à Adolph Hitler parce que le maire de Béziers ne veut pas de migrants dans sa ville..Villa pourrait aussi attribuer le terme de ''nazis'' aux membres du F .L.N. et à Bouteflika qui ont chassé de leur pays natal TOUS les NON-MUSULMANS. .Robert Ménard est Pieds-Noirs et il n'a pas oublié que ces musulmans ont fait tellement souffrir sa famille, ces musulmans viennent,maintenant,chez les ''colonisateurs'' au lieu de RESTER dans ''leur'' pays!...Cette émission était un ''lynchage'' en public.. c'était prévu d'avance pour ridiculiser Robert Ménard par la vermine mondialiste ''à pensée unique'' et obligatoire...ces médias sont payés copieusement pour déverser des vulgarités...ce sont des dénonciateurs et non des animateurs!..

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€