Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 11 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Valence : l'attaque des militaires filmée par un témoin

Quatre militaires en faction devant la mosquée de Valence ont été attaqué vendredi par un homme au volant d'une voiture.

Impressionnant

Publié le

Un homme a foncé ce vendredi après-midi en voiture délibérément sur des militaires postés devant la grande mosquée de Valence (Drôme) dans le cadre du dispositif "Sentinelle". 

Très rapidement, les militaires ont ouvert le feu, blessant deux personnes. Grièvement blessé, le tireur a été hospitalisé. Un passant a également été légèrement touché au mollet par une balle perdue.

La section antiterroriste du parquet de Paris a décidé de ne pas se saisir du dossier de l'agression de militaires devant la mosquée de Valence, a annoncé samedi le procureur de la République de la Drôme, Alex Perrin.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€