Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 01 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Ukraine : nouvelle bagarre entre députés au Parlement

Les partisans du président et ceux du Premier ministre se sont affrontés lorsque ce dernier a été délogé de sa tribune par un député.

Sport national

Publié le

Et pourtant, tout a commencé avec des fleurs. Lorsque le député du groupe parlementaire favorable au président, Oleg Barna, arrive avec un bouquet, ce n'est pas pour le féliciter mais pour mieux l'inviter au départ. En effet, dans la grange pro-occidentale, il y a ceux qui soutiennent le président et ceux qui soutiennent le Premier ministre, très impopulaire. Alors, lorsque l'homme au bouquet tente de le déloger, cela finit évidemment en bagarre, un sport national au parlement ukrainien. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par C1iD - 15/12/2015 - 13:13 - Signaler un abus ...

    C'est beau la démocratie :)

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€