Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 28 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un triporteur recouvert d'une immense montagne de cartons traverse Shanghai

Plutôt dangereuse, la "pile de colis ambulante" s'est engagée dans une intersection sans grande visibilité et a suscité quelques frayeurs.

Insolite

Publié le

La scène parait insolite. Ce week end, ce que l'on suppose être un triporteur, a traversé les rues de Shanghai un peu chargé. Plutôt dangereuse, la "pile de colis ambulante" s'est engagée dans une intersection sans grande visibilité et a suscité quelques frayeurs. La taxi qui le dépasse au début de sa course ne semble pour sa part, pas très rassuré. Repéré par The People's Daily, cet invraisemblable triporteur aurait sa place dans le livre des records. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€