Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 14 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

A Toulouse, Manuel Valls s'agace d'être peu applaudi

"Vous êtes chiches !", a lancé le Premier ministre lors de son discours de clôture au 10e congrès de l'Association des régions de France (ARF).

Diva

Publié le

"Je verrai si je reviens l'année prochaine" : le Premier ministre n'a semble-t-il pas trouvé l'auditoire du 10e congrès de l'Association des régions de France (ARF) assez déchaîné pour lui.

Alors qu'il s'exprimait sur les actions de son gouvernement pour les étudiants, le Premier ministre a lancé au parterre, d'où s'échappait quelques claquements de mains : "Vous êtes chiches !"

Souriant, Manuel Valls a semble-t-il trouvé une explication à cette apathie : "Je vois surtout que vous avez bien bu et bien mangé hier soir.". Il faisait référence au dîner de gala offert jeudi soir par la région Midi-Pyrénées aux congressistes.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 11/10/2014 - 18:46 - Signaler un abus Mais qui à encore envie de l'applaudir ???

    je cherche autour de moi........personne

  • Par daerlnaxe - 11/10/2014 - 20:40 - Signaler un abus J'aurais pu l'applaudir y'a 2/3 ans

    mais ca c'était avant

  • Par assougoudrel - 12/10/2014 - 00:02 - Signaler un abus A ma droite, vous pouvez parler

    et à ma gauche, vous pouvez applaudir.

  • Par Benino - 12/10/2014 - 09:48 - Signaler un abus Valsatrois, le prétentieux Pete-sec ne fait plus illusion.

    Comme son maitre Zigou Zag le catalan baisse encore dans les sondages. Il a rate son coup. Il aurait du demissioner façon Charic. C'est rate. Reste le coup d'après toujours jouable (Grace a l'UDI) : il démissionne et se présente en 2017 sous les couleurs du centre-gauche. Les Morins et les Biroute sont prêts a tout pour une miette de pouvoir...

  • Par Pourquoi-pas31 - 12/10/2014 - 09:51 - Signaler un abus Mauvaise pièce, mauvais acteurs

    C'est un four quoi ! Combien à coûté le repas des congressistes ? il,faut ajouter chambre 4 ou 5 étoiles. Ils ne doivent pas êtres prives de confort pour bien travailler, il leur faut l'esprit libre, des hôtesses en mini jupe, etc.

  • Par vangog - 12/10/2014 - 11:19 - Signaler un abus La solution est toute trouvée...

    Il faut mettre les auditeurs des socialos à la diète...totale: plus de salaires, plus de backchiches, plus de banquets, plus de grosses commissions...et ils recommenceront à applaudir...chiche!

  • Par Vincennes - 12/10/2014 - 12:07 - Signaler un abus Et, je n'ai pas l'impression que le livre de D.BATHO, sorti Jeud

    va arranger les choses car c'est une véritable plaidoirie envers Hollande et son Gvt. Preuve en est que, depuis JEUDI, les médias, AUX ORDRES (pour les 3/4 et les 3/4 du reste), restent muets !!! aucune promo. Heureusement qu'il est possible de le trouver en grande surface ou en le commandant et cela va se retourner contre eux

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€