Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 07 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Toujours debout" : Renaud dévoile son nouveau clip tourné au Grand Palais

Dans le clip de son dernier single, l'interprète de "Mistral Gagnant" aborde avec dérision son ancienne addiction à l'alcool et la folie des paparazzis.

De retour

Publié le

Quelques semaines avant la sortie de son prochain album prévue le 8 avril prochain, le chanteur a dévoilé ce vendredi le clip de son dernier single, filmé sous la nef du Grand Palais. Sur ces images, Renaud est vêtu de sa célèbre veste en cuir, assis sur une chaise au centre du Grand Palais. Dans ce morceau inédit, l'interprète de "Mistral Gagnant" aborde avec dérision son ancienne addiction à l'alcool et la folie des paparazzis. Seulement quelques heures après sa mise en ligne, la vidéo avait déjà été partagée plusieurs milliers de fois sur les réseaux sociaux. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€