Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 01 Octobre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Thierry Ardisson se lâche sur les hommes politiques: "Franchement, ils sont nuls"

"Quand je vois Hollande dire qu'il va prendre un milliard de l'argent des contribuables pour passer les chômeurs de la catégorie A à la catégorie D et que personne ne dit rien..." s'est emporté l'homme en noir.

Noire colère

Publié le

Pas content, Thierry Ardisson. Invité ce lundi du Grand Journal de Canal +, le présentateur de "Salut Les Terriens" ne s'est pas montré tendre envers les dirigeants politiques actuels.

"Franchement je trouve qu'ils sont nuls !" fustige-t-il. " Quand je vois François Hollande dire qu'il va prendre un milliard de l'argent des contribuables pour inverser la courbe du chômage pour passer les chômeurs de la catégorie A à la catégorie D et que personne ne dit rien..."".

L'homme en noir ajoute : "Un jour, j'ai ouvert ma gueule à la télé dans 'Salut les Terriens', et tout le monde m'est tombé dessus en disant 'Ardisson dérape'. Mais je ne dérape pas du tout. J'essaye de dire la vérité. Malheureusement, il se fout de notre gueule !".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pandore - 19/01/2016 - 13:26 - Signaler un abus Excellent !!!

    pour une fois il ne dit pas que des conneries

  • Par raslacoiffe - 19/01/2016 - 15:52 - Signaler un abus Bravo Ardisson

    Continuez à exprimer ce que beaucoup même dans la médiasphère pensent très fort. La bande de pieds nickelés qui nous dirige va-t-elle encore nous enfumer longtemps Qu'Hollande ait la décence de ne pas se représenter, lui qui a tout foiré par haine de Sarkozy. Son diagnostic si tardif sur le mauvais état de la France est insincère d'autant que c'est encore la gabegie à tous les étages. Il espère ainsi se refaire une santé dans l'opinion avant 2017. Ayons l'intelligence de le renvoyer d'où il vient à Tulle.

  • Par jurgio - 19/01/2016 - 23:21 - Signaler un abus Il a mis le temps à l'ouvrir !

    Malheureusement, la nullité du gouvernement et du leader est tellement énorme aux yeux des citoyens que ces derniers sont tombés dans la torpeur du fatalisme.

  • Par Alain Proviste - 20/01/2016 - 09:41 - Signaler un abus IL ENVOIE DU BOIS !

    "Dans une boîte privée, ces gens-là auraient tenu 15 jours" : tout est dit.

  • Par Lafayette 68 - 20/01/2016 - 10:14 - Signaler un abus mieux vaut tard que jamais

    "ils sont nuls" :oui mais pas tous .

  • Par grou14 - 20/01/2016 - 11:12 - Signaler un abus Que "personne ne dit rien" ?

    Peut-être que "personne ne dit rien" dans les médias, mais si M. Ardisson, avant de dire ceci, regardait l'émission TV de la séance des questions des députés à l'assemblée, l'après-midi, il verrait que certains disent !

  • Par cloberval - 20/01/2016 - 14:12 - Signaler un abus Les opposants disent aussi cela

    Le problème c'est que les médias battent le tambour pour lire les communiqués de Hollande, pas pour ceux qui le combattent comme il doit être combattu. D'ailleurs comment a t-il pu être élu sans un soutien éhonté des médias quand on voit le personnage depuis son apparition en politique ?

  • Par Vincennes - 20/01/2016 - 16:39 - Signaler un abus ARDISSON aurait du aller ENCORE plus loin

    et dire que le "petit François" aller se payer, grâce à ce subterfuge une campagne présidentielle à 2 MILLIARDS d'€ .......qui dit mieux !!!

  • Par Vincennes - 20/01/2016 - 17:30 - Signaler un abus il faut lire, bien sur : allait

    mille excuses

  • Par odelaf - 20/01/2016 - 19:26 - Signaler un abus Il oublie..

    Que s'il n'avait pas participé , avec ses amis gauchobobos parisiens entre autres , au lynchage médiatique de Sarkozy nous n'en serions peut être pas là !

  • Par Claude.Liauzu - 20/01/2016 - 19:38 - Signaler un abus En matière de nullité...

    Certains hommes politiques sont peut-être ,nuls, mais pas autant qu'Ardisson.

  • Par Bretondesouche - 21/01/2016 - 06:52 - Signaler un abus Ardisson a oublie

    Les femmes politiques dans sa diatribe

  • Par Anguerrand - 21/01/2016 - 07:32 - Signaler un abus Mr Ardisson vous avez oublier qq chose d'essentiel

    Quand on travaille à la TV il faut etre de gauche, etre encarté cgt sinon il n'est plus possible de rester. Demandez à Eric Brunet, du jour où il a dit qu'il était de droite plus personne ne le saluait, on lui faisait des vacheries ( c'était à FR 3) .heureusement il il y avait RMC pour lui laisser la ( mauvaise) parole de droite. Etre journaliste c'est etre de GAUCHE et christianophobe. Tous contrevenant est sévèrement puni. Meme les "saints" ont disparu des programme TV meteo du service dit publique depuis la nomination de la copine de Hollande. Il est de bon ton de dire demain on embrasse les Léon et non plus demain c'est la saint Léon comme le fait encore TF1.

  • Par vangog - 28/01/2016 - 23:09 - Signaler un abus Quand on pense que Jaroslaw Kaczynski et Viktor Orban

    sont accusés de "dérive fasciste et autoritaire", pour avoir simplement rééquilibrés leurs médias, leur Justice et leurs institutions qui avaient été cannibaliséet par la gauche, on voit le gouffre qui reste à franchir par les Francais pour sortir de la "soumission" à la pensée unique gauchiste...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€