Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 23 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

La terrible sortie de scène d'Usain Bolt

La foudre Usain Bolt a été foudroyé sur place lors du dernier relais du 4x100m par un claquage. Une triste fin pour un des meilleurs coureurs de tous les temps

Foudroyé

Publié le

Tous les espoirs de ceux qui espéraient le voir terminer sa carrière par un dernier podium ont été brisés. Lors du dernier passage de relais, Usain Bolt a été foudroyé sur place par ce qui s'apparente à un claquage. Figé au sol pendant plusieurs minutes, le Jamaïcain aura finalement quitté la piste avec l'aide de ses camarades mais sous les acclamations du public qui lui rendra hommage en scandant "Usain, Usain !"

La semaine dernière Usain Bolt avait laissé la victoire lui échapper en 100m individuel lorsque Justin Gatlin l'avait battu.

Ironie de l'histoire, c'est sur cette même piste britannique que Bolt avait décroché il y a cinq ans un triplé olympique.

Aucun champion n'est éternel mais la scène aurait quand même de quoi faire enrager Shakespeare. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anguerrand - 27/08/2017 - 11:42 - Signaler un abus Et si Bolt avait fait exprès de perdre ses courses

    au championnat du monde . Je trouve bizarre ces défaites successives avant sa retraite. Aurait il eu peur de contrôles de dopage, lui qui arrivait toujours devant tous les autres champions. Sa simple présence lui a permis néanmoins de toucher un beau pactole. Je suis toujours dubitatif devant des champions qui sont systématiquement largement plus forts comme dans le cyclisme.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€