Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 08 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Sophia Loren est la star chic et choc d'un beau court-métrage de Dolce & Gabanna

Loin du bling auquel la mode nous a habitué, Dolce & Gabanna a réalisé un beau court-métrage avec l'intemporelle Sophia Loren pour promouvoir son nouveau parfum Dolce Rosa Excelsa.

Le glamour n'a pas d'âge

Publié le

Sophia Loren est toujours magnifique à...81 ans. Et c'est un beau court-métrage que Dolce & Gabanna a réalisé pour la mettre en valeur, qui raconte une jolie histoire. Elle apparaît chic, décontractée, glamour. Nous sommes à mille lieux du bling et du tape-à-l'oeil auquel les marques de mode nous ont habitués. Un court-métrage qui fleure bon l'Italie, et un luxe sobre et cultivé. Jolie petite pub.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€