Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 30 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le Royaume-Uni filmé depuis la Station spatiale internationale

Tim Peake a publié cette séquence accélérée sur son compte Twitter mercredi 17 février.

En hauteur

Publié le

Non content d'être le premier astronaute britannique à occuper la Station spatiale internationale, Tim Peake a récemment survolé son pays depuis l'espace, comme en attestent ces images sensationnelles publiées sur les réseaux sociaux. 

Dans cette séquence accélérée postée sur son compte Twitter mercredi 17 février, puis relayée par le quotidien britannique "The Guardian", l'astronaute de 43 ans dévoile des images du Pays de Galles, de l'Irlande et de l'Ecosse, ainsi que des zones les plus habitées (les plus lumineuses) du Royaume-Uni.

Au début du mois de février, Tim Peake avait déjà posté des clichés d'éclairs réalisés au-dessus de l'Afrique du Nord, de la Turquie et de la Russie, depuis la Station spatiale internationale. 

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€