Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 06 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Rivalité Juppé/Sarkozy, héritage des années Mitterrand : débat entre Jean-Sébastien Ferjou et Raphaël Glucksmann

Le directeur de la rédaction d'Atlantico Jean-Sébastien Ferjou et l'écrivain Raphaël Glucksmann ont débattu vendredi 8 janvier sur iTélé.

Duel

Publié le - Mis à jour le 11 Janvier 2016

Selon la dernière étude Elabe-Les Échos, Nicolas Sarkozy perd quinze points de bonnes opinions en un mois auprès des sympathisants de la droite et du centre pour atteindre 46%. 53% de ces mêmes sympathisants ont une image négative de l'ancien chef de l'Etat, alors que 73% ont une opinion positive d'Alain Juppé. La cote de Sarkozy chez les sympathisants LR dévisse dans le même temps de 17 points pour atteindre 53%. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 10/01/2016 - 11:22 - Signaler un abus A quand d'AUTRES sondages qu'ELABE.....ODOXA....

    POLLING VOX, les trois étant des antennes de CSA/sondages dont le fondateur est CAYROL invité récurrent de Calvi TOUS Sarkophobes. On se demande d'ailleurs comment est représentée la droite sur le service public perfusé par les SMS de Gaspard GANTZER, chouchou d'Hollande et son Chef/com qui envoit 400 sms/jour à tous les médias qui nous saoulent des mêmes conneries. Lisez VALEURS ACTUELLES de cette semaine : "MEDIAS, MANIPULATIONS et MENSONGES" ......tout étant verrouillé y compris les sondages "aux ordres"

  • Par Vincennes - 10/01/2016 - 11:26 - Signaler un abus parti trop vite : sur ce dernier numéro on apprend, également :

    "Pourquoi on ne peut plus rien dire"..... alors profitons en pendant qu'il en est encore temps.......Comment l'Elysée fait MAIN BASSE sur la Presse......ZEMMOUR, HOUELLEBECQ, ONFRAY tous victimes de la censure.........NUMERO très intéressant, défendons VALEURS ACTUELLES mis sur la sellette par ce Gouvernent

  • Par Phlt1 - 10/01/2016 - 14:02 - Signaler un abus Pfff.!.

    C'est désolant d'opposer sur un plateau télé un homme de la valeur de Jean Sébastien Ferjou et le vide sidéral de Glucksmann, archétype du mec de gauche qui ne pense strictement rien. Je ne regarde pas ça.!.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio en entier

Je m'abonne
à partir de 4,90€