Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 29 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quand des salariés posent nus pour sauver leur entreprise

Plus de 600 postes liés à l'activité de cette entreprise fondée en 1959 sont menacés.

Tenue légère

Publié le

Pour tenter faire face à une grande difficulté financière, plusieurs employés de l'entreprise de compotes St Mamet ont décidé d'utiliser les réseaux sociaux pour augmenter leur visibilité et trouver de l'aide… en posant nus dans une vidéo ! Plus de 600 postes liés à l'activité de cette entreprise fondée en 1959 sont menacés. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Outre-Vosges - 24/02/2016 - 15:58 - Signaler un abus Si c’étaient des employéEs

    qui posaient nues elles pourraient peut-être aider leur entreprise en vendant un calendrier, mais dans le cas de bonshommes je ne clique même pas pour voir la vidéo.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€