Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 21 Août 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quand l'opposition tacle Richard Ferrand à l’Assemblée nationale

Souvent absent de l'hémicycle, le président du groupe LREM a essuyé quelques moqueries de la part de certains élus de la droite.

#TheRevenant

Publié le

Ce mercredi 9 août, de retour à l'Assemblée nationale après des absences répétées, Richard Ferrand a fait une entrée remarquée dans l'hémicycle. Lorsqu'il a pris la parole, les députés de l’opposition de droite lui ont lancé : "Ah, il est là ! Il est revenu ! On l'a retrouvé !". Le soutien d'Emmanuel Macron ne s'est pas laissé faire et a répondu tout sourire : "Je me réjouis que cette prise de parole réveille l'opposition. A toute chose malheur est bon".

Ce n'est pas la première fois que Richard Ferrand est moqué pour ses absences répétées. En effet, certains députés, comme Daniel Fasquelle ou Philippe Gosselin, ont même posté sur Twitter des messages moqueurs. " #AlerteEnlevement #DirectAN:cet homme n'a pas été vu depuis plusieurs jours.Forte récompense à qui donnera info#LREM", a écrit Philippe Gosselin, le 28 juillet. Le 2 août, c'est Daniel Fasquelle  qui a fait comprendre que Richard Ferrand n'est pas présent sur les bancs du Palais-Bourbon : "Alerte info.

On a retrouvé Ferrand ! On vient de le voir à la buvette de l'Assemblée nationale ! Levée de l'avis de recherche !"

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par mymi - 10/08/2017 - 08:36 - Signaler un abus Dehors

    Non seulement il est poursuivi devant la justice pour des faits en tous les cas suspicieux, mais en plus il est incapable de gérer son groupe à l'Assemblée où les couacs et l'amateurisme s'y disputent

  • Par Liberdom - 13/08/2017 - 13:44 - Signaler un abus Ignominie légale

    Faut bien qu'il gère son patrimoine acquis légalement sur le dos des mutualistes et des contribuables grâce à ses petits postes juteux et ses magouilles. M. Ferrand est des deux côtés du manche quoi de plus enviable. Avec sa solde de député, versée, si présent ou pas il a un bel argent de poche.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€