Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 20 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quand Nicolas Canteloup imite Sarkozy et Bayrou devant Alain Juppé

Le maire de Bordeaux a beaucoup ri après que l'imitateur a raillé ses soutiens et adversaires à la primaire.

Crise de rire

Publié le

Nicolas Canteloup était très en forme ce mardi matin sur Europe 1. Alors qu'Alain Juppé était le grand invité de la rédaction de la radio, l'imitateur a fait étalage de son talent, ce qui a beaucoup fait rire le maire de Bordeaux. Canteloup est débord revenu sur le face à face que le candidat à la primaire avait eu quelques minutes plus tôt avec Jean-Pierre Elkabbach. Un moment savoureux.

Puis l'imitateur a pris les voix de François Hollande et de Nicolas Sarkozy avant d'emprunter celle de François Bayrou.

Avec retenue, Alain Juppé a ri, ne boudant pas son plaisir. Il a d'ailleurs exprimé sa satisfaction à avoir assisté aux pitreries matinales de l'imitateur. "C'est encore mieux en vrai, dans le studio. Il faut le voir. C'est bon de rire le matin" a commenté l'ancien Premier ministre. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€