Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 02 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quand un jeune Anglais escalade la tour Eiffel à mains nues

James Kingston est rompu à ce genre de défi visant escalader des édifices urbains ou des ponts à mains nues, et parfois à réaliser des figures.

Sans filet

Publié le

Observés par des caméras de vidéosurveillance, James Kingston et ses amis ont dû se cacher une partie de la nuit, alors qu'ils escaladaient la tour Eiffel à mains nues. 

La vidéo de son exploit a été publiée sur Youtube dimanche 8 novembre et repérée par le site Mashable. "La tour Eiffel était l'un de mes objectifs depuis un certain temps.

Nous avons commencé l'ascension à 1 heure du matin, évitant de justesse la patrouille (…) Je peux maintenant officiellement barrer la tour Eiffel de ma liste " se réjouit le jeune britannique. 

Le "skycraper" James Kingston est rompu à ce genre de défi visant escalader des édifices urbains ou des ponts à mains nues, et parfois à réaliser des figures. Il a par récemment effectué un salto arrière sur un pont en Ukraine à 120 mètres de hauteur.

 
 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€