Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 25 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Quand en 2012, Guy Bedos souhaitait que les journalistes de Charlie Hebdo "crèvent"...

L'humoriste estimait que le journal satirique n'était "pas drôle".

Malvenu

Publié le - Mis à jour le 14 Janvier 2015

Lire également : "Qu'ils crèvent" : Guy Bedos s'explique sur la vidéo polémique concernant Charlie Hebdo

Forcément, cela fait tâche désormais. Dans une vidéo datée d'octobre 2012, et accordée à Var-Matin, Guy Bedos est interrogé sur Charlie Hebdo. Et l'humoriste ne se gêne pas pour égratigner sévèrement le journal satirique. 

"Charlie Hebdo ce n'est pas mes copains", lâche Guy Bedos. "Qu'ils crèvent ! Ils ont pris des risques sur la peau des autres. En plus ils ne sont pas drôles."

"Depuis que Reiser est mort, depuis que Siné n'est plus là, ils ne me font pas rire", ajoute-t-il. "C'était nul l'histoire de Mahomet.  Je m'en fous de Charlie Hebdo!"

"Je n'ai pas de leçon d'insolence à recevoir de gens qui se sont couchés", renchérit encore l'humoriste.

"Notamment Philippe Val qui s'est couché devant Nicolas Sarkozy pour devenir directeur de France Inter. Dans la résistance, on aurait pas été dans le même réseau".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 09/01/2015 - 12:05 - Signaler un abus Des reproches d'un soit disant "intello" !!

    assez minable ce mec......qu'il profite donc de sa retraite et se fasse tout tout petit car, sans être pro/Charlie Hebdo il faut reconnaitre, contrairement aux paroles du minus Bedos, que ce journal n'avait pas l'habitude de se coucher (se souvenir du dessin d'Hollande totalement débrayé (affaire Gayette) comparé à presque la totalité des Médias aux ordres, qui eux, sont à GENOUX......voir à plat ventre.....aux pieds (comme des toutous) devant Hollande

  • Par phillis - 09/01/2015 - 13:52 - Signaler un abus Et dans la Voix du Nord

    Et G.Bedos parle de ses ami ce matin!!! http://www.lavoixdunord.fr/region/guy-bedos-a-propos-de-charlie-hebdo-une-sorte-de-folie-ia0b0n2587705

  • Par 2bout - 09/01/2015 - 18:03 - Signaler un abus @ Sheldon,

    Je ne sais pas si cela existe un anar (même de droite) qui vote Juppé, mais je pense que vous auriez tord de renoncer à votre abonnement sur Atlantico.

  • Par lexxis - 09/01/2015 - 18:53 - Signaler un abus LA MÉCHANCETÉ CONSERVE….

    Alors Bedos, on est content. Ton souhait hideux est exaucé. La tradition veut que ce soient les meilleurs qui partent les premiers. Mais rassure-toi, toi, tu ne risques rien avant longtemps…et il nous faudra longtemps encore supporter ton fiel triste.

  • Par Solognitude - 09/01/2015 - 23:28 - Signaler un abus C'est vrai que Charlie hebdo n'a pas toujours été drôle,

    comme Bedos d'ailleurs.

  • Par Deudeuche - 10/01/2015 - 00:07 - Signaler un abus Il a raison, ils n'étaient pas drôles

    et lui non plus

  • Par adroitetoutemaintenant - 10/01/2015 - 00:11 - Signaler un abus L'accordéon

    L'homme est construit comme un doughnut, ce beignet rond avec un gros trou au milieu. Si on l'allonge, le trou va de la bouche à l'anus avec des trucs construits autour. Bedos a le sien en accordéon car on ne distingue pas les deux entrées par lesquelles sortent des m..des similaires.

  • Par vangog - 10/01/2015 - 00:39 - Signaler un abus Je l'ai toujours vu pleurnicher, Bedos...

    Même quand il sourit, il pleurniche!

  • Par JonSnow - 10/01/2015 - 01:20 - Signaler un abus Bête et méchant!

    Ca, c'est Bedos, qui n'est plus drôle depuis bien longtemps, mais n'a que de la haine en lui.

  • Par fbouhot - 10/01/2015 - 02:01 - Signaler un abus Bête et méchant ?

    Normal quand on est de couvert de la haine du Pire ainé !

  • Par bjorn borg - 10/01/2015 - 02:45 - Signaler un abus Le fils

    semble faire comme le père, aussi nul!

  • Par ELLENEUQ - 10/01/2015 - 08:05 - Signaler un abus Bedos ?

    Le con au cube !

  • Par Geolion - 10/01/2015 - 11:10 - Signaler un abus Sénil avant l'äge ?

    Ce pauvre Bedos est complètement à coté de ses pompes ! Et on le comprend à peine quand il parle. En tout cas, il cherche maintenant à se dédouaner après son interview de 2012 où il souhaitait qu'ils crèvent à Charlie Hebdo ! Maintenant, il dit que c'était ses copains ! Et quand il dit « J’ai entendu l’Imam de Drancy, à la télévision. Il a été très bien. Très intelligent. Cela prouve que cette folie dont je parle n’est que le fait de quelques uns. Elle n’est heureusement pas répandue. ». Le fait de quelques uns ?? Elle n'est heureusement pas répandue ?? Mais il se fout du monde le Bedos! Les mosquées modérées(forcément en infraction au coran), les églises qui sont attaquées dans le monde musulman, les musulmans modérés, trop modérés au goût des intégristes, et les chrétiens qui sont massacrés en Afrique, en Irak, en Afghanistan, c'est le fait de quelques uns ? Il écoute la radio ? Il lit les journaux ? Il regarde la télé, le Bedos ??? Il n'a pas encore compris où il fait semblant de ne pas comprendre par confort intellectuel ?

  • Par Fojema - 10/01/2015 - 14:45 - Signaler un abus Relativisons,

    Cela ne vient QUE de G.Bedos, un nul parmi les nuls, un résidu de fausse-couche, un raté dont le "succès" ne tient qu'à la médiocrité de la médiocratie bobo et à la bêtise élevée au pinacle de la basse bourgeoisie gauchisante !!!

  • Par emem - 10/01/2015 - 16:51 - Signaler un abus Il n'était pas le seul

    Il ne faut pas oublier que les musulmans "modérés" ont fait un procès à Charlie Hebdo en 2006, soutenus, entre autres, par Jacques Chirac. Heureusement sans appel au meurtre.

  • Par Henrik Jah - 10/01/2015 - 21:33 - Signaler un abus Ca vole pas haut le niveau chez les Bedos

    Le pire c'est quand même le fils qui parce qu'il prend de la coke se croit drôle.

  • Par saintjulien - 11/01/2015 - 08:19 - Signaler un abus France inter

    C'est sur que tout le monde a pu constater que sous Philippe Val France Inter etait devenue sarkophile!

  • Par Outre-Vosges - 11/01/2015 - 09:48 - Signaler un abus Les nouveaux amis de Charlie-Hebdo

    Je vous renvoie à l’interview de Willem, collaborateur de "Charlie Hebdo", que l’on peut lire dans le quotidien néerlandophone "de Volkskrant". L’article s’intitule « Willem Holtrop lacht om zijn nieuwe vrienden » (Willem Holtrop se moque de ses nouveaux amis) ; malheureusement le journal en réserve la lecture à ses seuls abonnés (en dehors d’un essai « complètement gratuit » mais dont je me méfie) et je ne saurai jamais ce qui était dit exactement en dehors des échos que nous donne la presse aux ordres. Peut-être Willem parlait-il aussi de Guy Bedos, à moins qu’il ait jugé inutile de réveiller le souvenir d’un vieux comique oublié. Aux quelques lignes que nous accorde "de Volkskrant", il me semble seulement qu’une chape de plomb est tombée, aux Pays-Bas comme chez nous, que les gens se taisent et disent qu’ils sont devenus prudents, mais il est difficile d’aller plus loin quand on ne se fonde que sur quelques bribes.

  • Par zouk - 11/01/2015 - 10:23 - Signaler un abus Guy Bedos

    Quand donc reconnaitra-t-on que, non seulement, il n'est pas drôle mais à la vérité sinistre de bêtise? Bien des gens de beaucoup plus grand talent ont été oubliés, survit-il grâce à quelques amitiés à gauche? Selon une technique éprouvée et particulièrement par la gauche à l'égard de ceux qui ne pensent pas comme elle , cessons de parler de lui, même pour le critiquer.

  • Par Vm - 11/01/2015 - 10:35 - Signaler un abus Ah ah ah

    Le pur représentant de la gauche caviar qui se prend le pied dans le tapis !!! Tiens on a pas encore entendu Yannick noah ! Peut être ne pouvait il pas programmer un concert de soutien pieds nus car il était entrain de vendre son appartement de 10 millions de dollars à New York !!!

  • Par de20 - 11/01/2015 - 10:42 - Signaler un abus Après avoir tenté l'humour

    Après avoir tenté l'humour avec le succès que l'on connait, le voilà prohète.

  • Par abracadarixelle - 11/01/2015 - 16:23 - Signaler un abus Doit être content !

    Son souhait a été réalisée par ses potes !

  • Par Bretondesouche - 11/01/2015 - 16:57 - Signaler un abus Jalousie d humoriste

    Bedos se croit drôle?

  • Par jurgio - 12/01/2015 - 16:48 - Signaler un abus Bedos n'était malheureusement pas un « humouriste »

    mais un humoriste, au sens propre du mot : qui ne réagit que selon son humeur.

  • Par cloette - 12/01/2015 - 21:31 - Signaler un abus Père et fils

    Il est quand même mieux que son fils !

  • Par crobard007 - 13/01/2015 - 13:16 - Signaler un abus Guy Bedos

    N'a jamais été drôle, ni humble d'ailleurs...

  • Par GOYATSU - 13/01/2015 - 13:31 - Signaler un abus LIBERTE D'EXPRESSION POUR TOUS

    Je trouve peu honnête de reprocher aujourd'hui à Bedos des commentaires de 2012, comme s'il pouvait prévoir ce qui se passerait en 2015; commentaires passés par ailleurs totalement inaperçus à l'époque. Bedos aussi a le droit d'exercer sa liberté d'expression, même pour dire des choses qui ne nous plaisent pas.

  • Par vangog - 15/01/2015 - 09:42 - Signaler un abus @GOYATSU si Bedos a été exaucé de ses vœux de 2012...

    alors, pourquoi pleurer, aujourd'hui, et regretter la mort d'hommes qu'il a souhaité?....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€