Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 25 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

PSG : un bus de touristes pillé par les casseurs

L'ambiance était électrique lundi aux abords de la place du Trocadéro où les joueurs et dirigeants parisiens devaient fêter ensemble le sacre du PSG.

Diligence

Publié le

La célébration du troisième titre de champion de France du PSG a tourné court hier dans les rues de la capitale. La préfecture de police a évoqué lundi soir 30 blessés, dont trois des forces de l’ordre et 21 personnes interpellées pour jets de projectiles et dégradations.

Les premiers incidents ont éclaté vers 18h20, peu après la remise du trophée aux joueurs sur la place du Trocadéro. Pendant ce temps-là, des casseurs ont profité de la confusion pour piller un car de touristes... Ce sont les caméras de BFMTV qui ont saisi cet instant en direct.

On peut y voir un groupe de jeunes casseurs s'en prendre à un car de touristes non identifié. L'un deux parvient à ouvrir les différentes soutes contenant les bagages des touristes. A partir de-là, de nombreux autres pilleurs se jettent sur le bus. Une véritable attaque de diligence à la mode far west...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Redomier - 14/05/2013 - 11:07 - Signaler un abus Les flics font une grève du zèle ......prolongée.ininterrompue

    Depuis la mort accidentelle de M. Ousséqine en 1986, les policiers font une grève du zèle avec l'assentiment bonasse et tranquillisant de leur hiérarchie ....notabilisée et ......rond de cuir, fondamentalement de ...gauche comme l'ensemble de l'administration . Qu'ils sortent des commissariats , ce que Pasqua avait demandé. Qu'ils sortent dans la rue et reprennent l'intérêt et l'autorité sur l'espace public . Pour les racailles des banlieues ou lors de leurs passages à Paris ou dans les grandes villes ,qu'on remette en route les brigades motorisées qui étaient si efficaces à la fin de la période du gauchisme de 68 .Pourquoi les avoir supprimées à cause du CAS PARTICULIER de M. Ousseqine ? C'est aberrant

  • Par la saucisse intello - 14/05/2013 - 11:16 - Signaler un abus Ceux-là.......

    reviendront laisser de l'argent dans nos boutiques et nos hôtels, n'en doutons pas !

  • Par tantine - 14/05/2013 - 21:48 - Signaler un abus Violence à Paris

    Ils auraient tort de se géner. A la suite de l'attaque du RER, il y a peu de temps, par une trentaine de jeunes de banlieue qui ont frappé, gazé, volé les passagers , il n'y a eu aucune réponse de la justice. Le seul jeune qui a dû se présenter au tribunal se poêlait en arrivant et encore plus lorsqu'il en est sorti libre et sans même une peine de réparation.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€