C'est le passage obligé et déjà bien connu par ce ténor du barreau. Ce sera aussi une des images fortes de ce verdict. Maitre Dupond-Moretti, l'avocat d'Abdelkader Merah, a été longuement hué et sifflé à sa sortie de l'audience.
Impassible, il attend patiemment que les cris s'apaisent pour donner son avis sur la décision et notamment le fait que son client ne soit pas reconnu coupable de complicité d'assassinat. Plus tard, il sera poursuivi par un homme, intercepté rapidement par la police.
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.