Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 01 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Philippe Lucas traite Cyril Hanouna de "journaliste à la con"

L'ancien entraîneur de Laure Manaudou pourrait même voir sa collaboration à "Touche pas à mon poste" s'arrêter là.

Tu pousses le bouchon trop loin !

Publié le

Le "franc-parler" n'a pas que des adeptes. Selon Télé 7 jours, le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste, Philippe Lucas, viendrait de se faire remercier après seulement deux apparitions cette saison. En cause, l'attitude de l'ancien entraîneur de Laure Manaudou. Ce dernier a qualifié Cyril Hanouna, le présentateur de l'émission, de "journaliste à la con". Devant se rendre à Narbonne, Philippe Lucas a ensuite déclaré (avec humour) : "J'en ai marre, j'me casse" avant de quitter le plateau.

Une prestation que la production de l'émission de D8 et les internautes, qui ont réagi via Twitter, n'auraient visiblement pas apprécié.

Cyril Hanouna ne serait donc pas non plus un grand adepte des formules de son nouveau chroniqueur. L'information apparaît d'autant plus fiable qu'elle a été divulguée par une publication dirigée par Thierry Moreau, lui-même chroniqueur du TPMP.

L'intéressé a cependant démenti cette affirmation, affirmant "s’entendre très bien" avec toute l’équipe de l'émission. Les chroniqueurs de TPMP parleront de cette "affaire" dans leur émission du 19 septembre.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par bruno chatain - 23/09/2013 - 11:37 - Signaler un abus de toute façon , c'est vrai !

    de toute façon , c'est vrai ! c'est vraiment un con ! je plains ses parents ! à moins que ............ ! en principe les chiens ne font pas des chats !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€