Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 17 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

"Personne me touche" : Mélenchon refuse d'être contrôlé lors d'une manifestation

Le leader de la France insoumise a participé samedi 6 janvier à une manifestation kurde à Paris.

Inconnu

Publié le

Samedi 6 janvier, 4700 personnes ont pris part à une manifestation kurde à Paris. Celle-ci a été organisée pour réclamer la "vérité" et la "justice" sur l'assassinat en 2013 dans la capitale française de trois militantes kurdes. Les manifestants entendaient dénoncer le "silence" des autorités françaises dans cette affaire. Parmi les participants figuraient quelques personnalités politiques comme Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français et sénateur de Paris, ou encore le leader de la France insoumise, Jean-Luc Mélenchon.

Mais alors que tout le monde était contrôlé, ce dernier a refusé d'être palpé par les agents de sécurité. L'instant a été filmé par des journalistes. Sur les images, on entend Jean-Luc Mélenchon lancer : "Ça va pas non ? Personne me touche", avant de s'engouffrer dans la foule.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par MIMINE 95 - 08/01/2018 - 17:02 - Signaler un abus C'est scan-daleux

    Encore un contrôle au faciès !!!!!!!

  • Par assougoudrel - 09/01/2018 - 12:24 - Signaler un abus On ne touche pas les

    cochonneries.

  • Par Fleurs2jasmin - 09/01/2018 - 13:32 - Signaler un abus je passai par la

    La police fouillait tout le monde et c'est bien normal !!!!

  • Par wwmat - 09/01/2018 - 14:22 - Signaler un abus Personne me touche,

    Sauf l'hotesse de l'air en classe business......

  • Par kelenborn - 09/01/2018 - 15:38 - Signaler un abus Meluche

    voulait peut être se faire tripoter les roubignolles par une gonzesse! !!! hein il est malin! qui l'accusera ensuite de harcelement ? Bon évidemment y a une punition c'est que la gonze ce soit My Ass Oh je pense que le rat qui rit va rigoler!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€