Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 05 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Patrice Laffont dézingue Claire Chazal, "une mauvaise journaliste" qui "interviewait très mal"

L'ex-animateur de "Pyramide" a déclaré vendredi soir ne pas comprendre la popularité de l'ancienne présentatrice du JT de TF1.

C'est dit

Publié le

Patrice Laffont était le vendredi 29 janvier l'invité de "Derrière le poste", l'émission d'Enora Malagré sur D8.

Alors qu'Enora Malagré lançait un débat sur l'éviction de Claire Chazal de TF1 en septembre dernier, quelques jours seulement après la rentrée de la chaîne, Patrice Laffont a dit tout le mal qu'il pensait de l'ancienne présentatrice : "Je n'ai jamais compris pourquoi Claire Chazal avait une telle popularité. Je vais le dire franchement : c'était une mauvaise journaliste et elle interviewait très mal", a-t-il lancé. C'était une "charmante femme, classe, tout ce qu'on veut. Mais au niveau de l'interview...", a-t-il poursuivi.

Le journaliste Bruce Toussaint a tenté de défendre sa collègue, en déclarant qu'on ne demande pas à une journaliste qui présente le 20 heures d'être une grande intervieweuse. "Quand on a les grands hommes politiques en face, il faut leur poser les bonnes questions", lui a rétorqué Patrice Laffont.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par matleg - 30/01/2016 - 20:10 - Signaler un abus Bruce Toussaint à vomir

    Toute la fausseté de Bruce Toussaint (et plus généralement d'iTélé) exposé dans cette séquence. Ali Baddou à l'époque où il officiait dans la Nouvelle Edition trouvait que le livre "Soumission" (Houellebeck) était à vomir. Moi c'est le petit personnel du groupe Canal qui me fait vomir.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€