Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 23 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

ONPC : passe d'armes entre Yann Moix et Francis Huster

Yann Moix a critiqué le livre de Francis Huster, qu'il juge "chaotique".

Clash

Publié le

Le comédien Francis Huster était ce samedi l'invité de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché pour faire la promotion de son livre "N'abandonnez rien, ne renoncez à rien". Il est donc passé entre les fourches caudines de Yann Moix, qui n'a pas vraiment aimé ce livre "chaotique".

L'échange a commencé par une confession de Francis Huster, qui a expliqué avoir été violé à l'âge de 12 ans par un inconnu.

Un drame qui l'a incité à "changer de vie". Yann Moix, suite à cette révélation, a fait part de son incompréhension, dans la mesure où le comédien n'en parle pas dans son livre : "Les dés sont pipés (...) Ce que vous venez de nous dire donne une lecture neuve à ce livre."

"Vous n'avez pas du tout compris ce livre", a lancé Francis Huster à un Yann Moix le qualifiant de "littérature de colère", là où Francis Huster voulait en faire une "main tendue".

Cet échange tendu se termine par une formule du comédien : "Je pense que ce livre, grâce à vous, aura énormément de succès".

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€