Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 29 Juin 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

ONPC : Laurent Ruquier explique à Jean-Paul Rouve qu'il déteste "Les Tuche"

"Ca me dérange", a déclaré l'animateur au comédien.

Tacle

Publié le
Le comédien Jean-Paul Rouve était ce samedi l'invité de Laurent Ruquier dans l'émission On n'est pas couché, sur France 2. L'acteur, qui est en plein tournage des Tuche 3 - et arborait donc la moustache caractéristique du père de la famille, Jeff Tuche - a visiblement trouvé un fan en la personne de Laurent Ruquier... sauf en ce qui concerne les Tuche, justement.  "J’adore Jean-Paul Rouve comme acteur (…) mais alors les Tuche, j’ai du mal avec les Tuche (…) Les Tuche, c’est ma limite, je ne peux pas", a-t-il expliqué devant le comédien.
" Il va y en avoir un troisième. Vous voulez m’emmerder jusqu’au bout !", a-t-il ajouté (à29:30 dans la vidéo).
 
Le comédien s'est dit étonné de cette réaction. "Vous êtes comme moi de province, vous du Havre, moi du Nord. On vient de la même chose. Je suis étonné que ça ne vous plaise pas", a-t-il dit. "Ça me dérange", a précisé Laurent Ruquier, avant que le comédien n'assure qu'il "n’y a pas de moqueries" dans ces films.
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 11/06/2017 - 21:39 - Signaler un abus L'audimat du roquet continue de baisser

    il n'arrive même plus à atteindre le million!!!!! un peu d'efforts de notre part en ZAPPANT (enregistrez pour les plus mordus) et Ernotte pensera ENFIN à une autre émission........allez courage

  • Par ALDA - 12/06/2017 - 10:03 - Signaler un abus Malaise

    Je comprends la gêne et le malaise de Laurent Ruquier, ce film lui rappelle trop le monde d'où il vient

  • Par Aghir - 13/06/2017 - 13:40 - Signaler un abus A partir du moment

    ou une personne rit (avant tout le monde, et parfois seul!) de ses propres blagues, et c'est le cas de Ruquier, moi aussi, "ça me dérange"!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€