Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 19 Septembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

ONPC : échange tendu entre Florian Philippot et Laurent Ruquier

Invité sur le plateau d'On n'est pas couché, le vice-président du Front national a attaqué l'animateur, qui n'a jamais caché son animosité contre le FN.

Vif

Publié le

L'arrivée d'un cadre du Front national sur le plateau de Laurent Ruquier, c'est toujours l'occasion d'une passe d'armes. Invité (temps de parole oblige), Florian Philippot ne s'est pas privé d'attaquer l'animateur. "Je ne demande pas des médias favorables, je demande simplement une espèce de neutralité naturelle, a affirmé le vice-président du FN. "Par exemple ici, je suis dans une maison qui ne se caractérise pas par une extrême neutralité dans les propos tenus chaque samedi soir (…)"Vous le savez, vous assumez d'être militant anti-FN."

"Non je ne suis pas militant contrairement à vous, je n'ai pas de carte, je n'appartiens à aucun parti, a répondu le présentateur.

Vous m'avez vu dans un meeting M. Philippot déjà ? M'avez vous vu déjà dans un seul meeting ?" a répondu l'animateur. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 20/03/2017 - 16:01 - Signaler un abus Tant qu'il y aura des " fans/ adeptes" de ce ROQUET de Ruquier

    pour le regarder, EN DIRECT...... il continuera à être ODIEUX avec ceux qui ne sont pas PS car, sans être pro/FN, j'ai trouvé son attitude inadmissible comme de faire de la pub, pendant l'interview de F.Philippot, pour un bouquin détracteur (et ce à plusieurs reprises) dont l'auteur, par contre, n'était même pas présent.......(lourding ce teigneux).........comme de programmer l'interview de F.PHILIPPPOT pendant "the VOICE", sachant qu'il y aurait moins de TV spectateurs........... alors que le représentant du "clone d'Hollande en moins gros" a eu les honneurs de l'après "VOICE" idem pour les "affaires" MACRON qu'ils ont (avec Moix et la fille) minimisées !! Le seul plaisir est de voir son audimat BAISSER

  • Par ZeArno - 20/03/2017 - 17:30 - Signaler un abus Section saltimbanques de la bobo-sphère

    La section saltimbanques de la bobo-sphère est connue et reconnue pour être pro-socialo-communiste. Dès lors, tout ce qui est plus à droite de Macron, c'est le diable en personne. Le plus drôle est que ces mêmes personnes viennent faire des leçon d'égalitarisme alors qu'il ne peuvent même pas tolérer qu'on puisse penser différemment. Bref, animateur poubelle pour télé poubelle, moi je jette.

  • Par legeorgenri - 25/03/2017 - 10:57 - Signaler un abus Le Diable !

    Qu'il est laid ce Ruquier , il en souffre probablement et ça le rend méchant. Le traiter de diable c'est faire injure à Lucifer . Son enfer n'est pas pavé de bonnes intentions à le voir sautiller sur son siège c'est au c.l qu'il a le feu ! Même ses " apôtres " inquisiteurs sont à jeter !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€